Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/19

Fortnite : LeBouseuh a ajouté une touche personnelle étonnante à l'immatriculation de sa moto

Fortnite : LeBouseuh a ajouté une touche personnelle étonnante à l'immatriculation de sa moto
LeBouseuh / Instagram

L'histoire d'amour entre le streamer sur Fortnite aux 584 000 followers sur Twitch : LeBouseuh et sa moto est loin d’être terminée. Aujourd'hui il a annoncé sur Twitter une customisation bien particulière.

Publicité

Sur le Battle Royale d'Epic Games : Fortnite beaucoup de joueurs sont également des créateurs de contenu.

Un programme dédié permet aux autres joueurs de soutenir ces créateurs et de leur faire gagner de l'argent grâce à des achats in-game.

Publicité

Epic Games

Ainsi les créateurs validés par le programme de soutien aux créateurs d'Epic Games recevront un "code créateur" à partager à leur communauté.

Les membres de leur communauté pourront les soutenir en rentrant ce code dans la boutique du jeu et en faisant des achats par la suite. De cette façon, les créateurs reçoivent 5$ par tranche de 10000 V-bucks dépensés. 

Publicité

Ils peuvent également percevoir un pourcentage des recettes d'un jeu s'il a été acheté avec le code créateur.

Pour participer à un tel programme, il suffit d'être suivi par au moins 1000 personnes sur une plateforme sociale majeure, de remplir le contrat d'affiliation, de respecter le code de conduite du créateur et de pouvoir percevoir un paiement sous "une forme recevable pour Epic". Sous réserve bien sûr d'être validé par Epic.

Publicité

Le succès de programme fut tel, qu'il a été prolongé de façon permanente l'année dernière.

Les créateurs affiliés ont l'habitude de porter fièrement leur code créateur et de le rendre visible sur toutes les plateformes possibles.

Aujourd'hui, LeBouseuh est allé encore plus loin.

Le streamer particulièrement passionné de moto a intégré son code créateur sur la plaque d'immatriculation de sa moto. L'inscription est peu visible, mais le coup de pub a le mérite d'être très original.

Ses prochains lives avec sa moto n'auront plus la même saveur.

Lire plus sur :
LeBouseuh