Fortnite x League of Legends crossover leaké - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite x League of Legends, crossover insoupçonné leaké entre les deux géants

Publié le: 30/Oct/2021 8:57

by Martin Thibaut

Partager


Un crossover entre deux titans de l’industrie du jeu, Fortnite et League of Legends, est à venir. Celui-ci est destiné à célébrer la sortie de la nouvelle série animée de Riot Games, Arcane.

En effet, la championne de League, Jinx, débarquera sur l’île. En prenant la forme d’un nouveau skin dans Fortnite.

On s’attendait à ce que le crossover Naruto, très attendu, soit le prochain. Cependant, des leakers ont découvert que quelque chose d’aussi impressionnant se prépare : Fortnite va croiser le chemin de League of Legends.

Ce crossover coïncide parfaitement avec le lancement de la nouvelle série animée de Riot Games, Arcane. Qui plus est, ce crossover met en scène l’un des personnages principaux de la série, Jinx.

Publicité

LoL Tier List : Jinx
Riot Games
Jinx est définitivement le personnage le plus approprié à rejoindre Fortnite.

Jinx rejoint Fortnite dans un crossover massif de League of Legends

ShiinaBR a partagé un premier aperçu du skin Fortnite de Jinx sur Twitter avant sa sortie début novembre.

“La semaine prochaine, Jinx de League of Legends rejoindra l’île, pour célébrer la nouvelle série de Riot Games, Arcane,” a-t-il déclaré.

Les fans des deux jeux sont enthousiastes. Le post a déjà attiré plus de 7 000 likes, et il est en train de devenir viral.


Jinx a été l’heureuse championne à recevoir un skin cette fois-ci. Cependant, si le crossover s’avère être un succès, beaucoup d’autres pourraient suivre.

Fortnite n’est pas le seul jeu à recevoir de nouveaux skins pour célébrer la sortie de l’émission. Bien sûr, League of Legends recevra également de nouveaux cosmétiques basés sur la série.

Publicité

Quand sortira le crossover ?

La date exacte de sortie du skin crossover League of Legends de Jinx dans Fortnite n’a pas été révélée.

Cependant, Arcane sera diffusé en avant-première sur Netflix le 6 novembre, vous pouvez donc l’attendre autour de cette date.