Fortnite

Fortnite : le sixième indice vient d'être dévoilé

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Au fur et à mesure que le lancement de la saison 2 sur Fortnite se rapproche, les indices se multiplient. De quoi faire monter la hype plus que jamais jusqu'au lancement, prévu le jeudi 20 février. À présent, place au sixième indice !

Depuis hier, les indices se multiplient à propos de ce que la saison 2 réserve aux joueurs. Alors que l'île centrale se recouvre peu à peu d'or, le cinquième indice divulgué par Epic semblait annoncer le retour de la dynamite.

Advertisement

Un objet qui n'est pas à prendre à la légère ! L'objet n'avait pas fait que des heureux lors de sa première apparition, beaucoup l’avaient alors jugé trop puissant.

Place au sixième indice !

Le nouvel indice du jour semble également signifier l'arrivée d'un autre objet. Toujours avec le message "Classifié == ████ ████ == ████ Nom de code == ████ FN.CH02.S02 200220", le tweet était accompagné de l'image d'une bonbonne de gaz.

Advertisement

Maintenant reste à savoir à quoi elle pourrait bien servir ...

Si l'on prend en compte la théorie qui suggère que l'île pourrait être engloutie, des bonbonnes de gaz placées à des endroits stratégiques pourraient être des éléments clés ...

Le prochain indice devrait procurer de plus amples informations. À moins de 48 heures du lancement de la saison 2, du chapitre 2, le mystère reste entier ...

Advertisement