Fortnite : Lachlan montre les fonctionnalités de stream révolutionnaires - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Lachlan montre les fonctionnalités de stream révolutionnaires

Publié le: 8/Jan/2021 16:47

by Gaston Cuny

Partager


La star australienne de Fortnite, Lachlan Power, a dévoilé une fonction de facecam «révolutionnaire» qui reflète son statut dans le jeu, ajoutant une couche d’immersion «jamais vue auparavant» à son contenu.

Se rapprochant de 15 millions d’abonnés YouTube, Lachlan a à peu près tout vu et tout fait en ce qui concerne Fortnite. Le créateur de contenu populaire a son propre skin Icon Series dans le jeu, sans parler de sa propre organisation e-sport.

Publicité

Ne se reposant pas sur ses lauriers, cependant, Lachlan a maintenant dévoilé la prochaine étape de l’innovation facecam. Chaque fois que le joueur vétéran est dans une partie de Fortnite, sa superposition de stream réagira dans le moment à tout ce qui se passe.

Nous avons vu les valeurs de production monter en flèche au fil des ans dans l’espace de streaming. Bien que cette nouvelle fonctionnalité puisse être le «futur» du contenu Fortnite, selon Lachlan.

L’objectif principal de cette nouvelle technologie était de «refléter directement la santé de [Lachlan] dans le jeu». Qu’il soit à plein HP ou gravement blessé, sa superposition de flux affichera désormais ces informations.

Plutôt qu’un arrière-plan statique, la nouvelle fonctionnalité est entièrement animée et réagit toujours en temps réel. Lachlan aura un fond vert clair une fois complètement guéri. Pendant ce temps, une superposition bleue clignotante apparaîtra quand il aura atteint son maximum de HP et de boucliers.

Inversement, la fonctionnalité a également des looks uniques pour le côté opposé de la pièce. En cas de danger, les fans connaîtront vraiment l’état de la course de Lachlan. S’il est à quelques minutes de la mort, son arrière-plan deviendra noir avec un flash rouge.

Publicité

Au lieu de garder un œil sur les barres de santé de Fortnite, les joueurs peuvent simplement regarder Lachlan et savoir automatiquement comment il suit. C’est un nouveau sentiment «d’immersion jamais vu auparavant dans Fortnite», a-t-il expliqué.

Cela a été construit sur mesure à partir de zéro juste pour Lachlan. Bien que cela inspirera probablement des tonnes de créateurs de contenu à emboîter le pas. Les streamers Fortnite pourraient tous profiter de la tendance pour offrir à leurs communautés la meilleure expérience de visionnement possible.

Lachlan a encore du chemin à parcourir pour rattraper Dr Disrespect en ce qui concerne la valeur de la production. Bien qu’il soit clair que cette fonctionnalité unique le place bien en tête du peloton dans la scène Fortnite.

Fortnite

Boutique Fortnite du 19 janvier – Axo et Coralline

Publié le: 19/Jan/2021 1:04

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce mardi 19 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce mardi 19 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Objets à la une :

  • Out west – Emote rare – 500 V-bucks
  • Axo – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Hache-olotl – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Coralline – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Trident de lapis – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Sirocco – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Cimeterre – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Emblème – Revêtement rare – 500 V-bucks
  • Chrono – Traînée rare – 400 V-bucks
  • Rapace – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Vélocité – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Bombardier – Planeur épique – 1 200 V-bucks
  • Boit-sans-soif – Pioche Bleuvage – 1 500 V-bucks

Objets du jour :

  • Hue cocotte – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Original (Remix futuriste) – Musique rare – 200 V-bucks
  • Pro de la jungle – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Shuffle inimitable – Emote épique – 800 V-bucks
  • Dos crawlé – Emote rare – 500 V-bucks
  • Sasquatch – Emote atypique – 200 V-bucks