Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 04/01/19

Fortnite est l'un des jeux les plus téléchargés des fêtes de fin d'année sur iOS

Shares
Fortnite est l'un des jeux les plus téléchargés des fêtes de fin d'année sur iOS

D'après Apple, Fortnite Battle Royale serait l'un des jeux les plus téléchargés de cette fin d'année sur la plateforme iOS.

Publicité

Les clients de Apple ont dépensé d'énormes sommes d'argent lors de ces fêtes de fin d'année sur l'App Store, notamment grâce aux jeux comme Fortnite, PUBG et Brawl Stars.

Rien qu'entre le jour de noël et le jour de l'an, ce serait 1,22 milliards de dollars qui auraient été dépensés d'après un récent rapport de Apple.

Publicité

Globablement, les jeux multijoueur comme Fortnite et PUBG font parti des jeux les plus téléchargés de ces vacances avec Brawl Stars, Asphalt 9 et Monster Strike.

Plus d'un an après sa sortie, Fortnite continue de faire vibrer le monde des jeux vidéos et ce sur n'importe quelle plateforme, notamment sur iOS même si nous ne savons pas exactement combien de personnes ont pu télécharger le jeu sur la plateforme de Apple.

Publicité

L'année 2018 a été un franc succès pour les développeurs de Fortnite, Epic Games. Nul ne doute que cette année 2019 devrait être encore plus folle !