Fortnite

Fortnite Fête Hivernale Jour 9 : Le mode de jeu temporaire Terre à terre revient

by Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


À l'occasion de l'événement Fête hivernale qui est récemment arrivé sur Fortnite Battle Royale, un nouveau mode de jeu temporaire nommé "Terre à terre" a été ajouté.

Dès l'arrivée de l'événement Fête hivernale, le mode Zones Wars a fait son retour sur le jeu et durant tout cet événement de nombreux autres modes de jeu temporaires vont revenir.

Advertisement

Pour la neuvième journée de cet événement, Epic Games a décidé de faire revenir le mode Terre à terre qui avait déjà été ajouté lors de la deuxième journée.

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Ce mode de jeu avait déjà été ajouté lors de la deuxième journée de la Fête hivernale. Terre à terre est un mode de jeu qui se joue uniquement en section et sa description est la suivante :

Advertisement

"Dans Terre à terre, pas question de tirer dans tous les sens ou de construire à tout va. Vous pouvez porter moins de matériaux de construction et les munitions maximum sont limitées, alors exploitez au mieux les cachettes naturelles et utilisez vos armes avec parcimonie !"

Ce mode de jeu nécessite de jouer avec beaucoup de précaution étant donné que les ressources à disposition sont limitées.

Découvrez également la solution du dernier défi de la Fête hivernale qui consiste à ouvrir du butin gelé à l'aide de notre guide détaillé à ce sujet.

Advertisement