Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/03/19

Fortnite ESL Katowice Royale appliquera une règle étrange concernant les skins en jeu

Fortnite ESL Katowice Royale appliquera une règle étrange concernant les skins en jeu

Le tournoi ESL Katowice Royale de Fortnite est sur le point de commencer à Katowice, en Pologne, mais une règle a laissé les joueurs professionnels perplexes.

Publicité

Certains des meilleurs joueurs de Fortnite au monde se sont retrouvés à Katowice pour tenter de remporter le gros prize pool de 500 000 dollars.  Cependant, un certain nombre de professionnels sont restés perplexes vis à vis d'une petite règle qui ne leur permet pas d'utiliser les skins qu'ils souhaitent à leur guise.

Epic Games
Les joueurs ne sauront pas quels skins ils utiliseront à cause de cette règle

Le joueur professionnel suisse de LeStream Esport, Pierre 'Vato' Mesey, a révélé sur Twitter que les joueurs devront jouer avec l'option "skins aléatoires" implantée dans le jeu, au lieu d'utiliser leurs skins préférés.

Publicité

Bien que la règle puisse sembler infime et ne pas être vraiment nécessaire, elle pourrait permettre à certaines équipes d'éviter d'être traquées uniquement en fonction du skin qu'elles utiliseraient habituellement. 

Alors que Vato et ses coéquipiers ne sont peut-être pas en mesure de ressembler à ce qu'ils veulent dans le jeu, il reste toujours un énorme prize pool et la gloire de remporter un tournoi majeur en jeu. 

Publicité

Lire plus sur :
ESL Katowice Royale