Fortnite : Epic dévoile un aperçu du Passe de la Saison 3 - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Epic Games dévoile un aperçu du Passe de Combat de la Saison 3

Published: 5/Jun/2022 10:41 Updated: 6/Jun/2022 15:01

by Isabelle Thierens

Share


Alors que le coup d’envoi de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite est des plus imminents, Epic Games a révélé un aperçu du nouveau Passe de Combat.

À l’approche de chaque nouvelle saison, l’arrivée de nouveaux skins sur Fortnite fait toujours couler beaucoup d’encre. Après tout, la plupart des joueurs n’ont qu’une hâte dès qu’une nouvelle saison est déployée, enrichir leur collection.

Pour leur donner l’eau à la bouche, Epic Games a partagé dans un premier temps sur le site officiel un aperçu de ce qui attendait les joueurs avec la Saison 3. Ensuite, à quelques heures du coup d’envoi de la Saison 3, ils ont partagé sur Twitter un teaser qui illustre à nouveau l’ambiance chill de cette nouvelle saison.

Advertisement

Une saison avec une ambiance chill et des skins streetwear

Peu après la fin de l’événement en direct Collision, Epic Games a partagé sur Twitter un lien vers un lookbook rempli d’animations flashy qui présentait quelques nouveaux skins.

Nouveau skin de Fortnite
Epic Games
Le lookbook partagé par Epic Games a donné un aperçu des nouveaux skins à venir.

Les joueurs ont ainsi pu découvrir en avant-première 3 nouveaux skins, Evie, Adira et Malik, mis en scènes comme s’il s’agissait d’une collaboration entre des influenceurs et une marque de vêtements streetwear. Le lookbook teasait également des variations de chaque skin.

Alors que les skins de Malik et d’Adira semblent être axés sur le combat rapproché, avec des pièces d’armures, le skin d’Evie est beaucoup plus inspiré du streetwear. Son skin principal se compose d’un débardeur avec un ” X ” sur la poitrine, d’un jogging, de baskets et de lunettes de soleil.

Advertisement

Pour renforcer ce nouvel esprit chill, Epic a également partagé une vidéo montrant une forêt avec des lumières flashy sur un fond de hip-hop lofi, de quoi mettre les joueurs dans l’ambiance avant qu’ils puissent de nouveau accéder à Fortnite.

On ignore à quel moment les joueurs pourront commencer à profiter de cette nouvelle saison étant donné que la vidéo indique “to be continued”, mais étant donné que les développeurs ont déclaré par la suite que “la fête allait bientôt commencer”, juste avant de partager la bande-annonce de la Saison 3, ça ne devrait plus être qu’une question d’heures.

Advertisement