Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 29/06/18

Fortnite nous donne des nouvelles à propos du retour du Terrain de jeu

Fortnite nous donne des nouvelles à propos du retour du Terrain de jeu

Le mode Terrain de jeu a été attendu par toute la communauté depuis de nombreux jours mais il a été retiré aussi tôt.

Cela est dû à de nombreux problèmes liés aux serveurs car beaucoup de personnes essayaient d'y jouer en même temps.

Publicité

Epic Games a donc travaillé sur les problèmes de ce mode de jeu durant de nombreuses heures en nous donnant assez régulièrement des nouvelles de leur avancement et nous donner une estimation du retour du mode.

Si vous ne le saviez pas, le mode temporaire Terrain de jeu est un mode dans lequel vous pouvez faire tout ce qui vous plait, tranquillement. Avec 100 Lamas sur la carte, vous pouvez avoir un maximum de constructions. Si vous n'en avez encore pas assez, cassez des arbres, ils vous donneront 500 de bois. Vous pouvez rester une heure entière dans la partie, avec un maximum de 3 amis et le tir allié est activé pour vous entraîner à tirer aussi.

Publicité

Aux alentours de 6 heures du matin ce vendredi 29 juin, Fortnite a posté un nouveau tweet à propos du mode Terrain de jeu.

"Nous avons besoin de continuer de test nos améliorations de matchmaking avant de remettre en ligne le mode Terrain de jeu.

Nous savons que vous êtes impatients de (re)jouer à ce mode mais à cause de cela nous ne pouvons pas remettre le mode ce soir. Plus de détails seront disponibles demain."

Publicité

Dans les réponses, ils n'ont pas voulu donner les raisons exactes des problèmes mais le feront après qu'ils soient réglés :

"Pour ceux qui sont curieux de connaître les problèmes que nous avons rencontré, nous allons poster un post-mortem détaillé après que le mode soit de nouveau remis en ligne."

Malheureusement, vous allez donc devoir attendre encore un petit peu avant de vous défouler dans le mode Terrain de jeu.

Publicité

MAJ 29/06 à 16 heures

Dans un nouveau post Reddit, Epic Games a donné de nouvelles informations sur le retour du mode Terrain de jeu :

"Bonjour à tous,

Nous continuons de tester nos améliorations du matchmaking et nous visons toujours à ouvrir Terrain de jeu dès que nous sommes confiants avec nos améliorations. Une fois que nous avons confirmé que notre test était parfait, nous allons commencer à déployer les serveurs sur chaque régions et plateformes jusqu'à ce qu'il soit disponible pour chaque joueur."

Les développeurs d'Epic Games semblent donc proches du but, en espérant que le mode soit de retour le plus tôt possible. Ils nous donneront plus d'informations dès 18 heures.