Fortnite

Fortnite donne des informations sur les problèmes de la Spécialité Construction sur console

by Gaston Cuny

Partager


Sur Reddit, Fortnite a fourni des informations concernant les divers problèmes avec la Spécialité Construction et la Construction Turbo sur console.

Fortnite est le jeu le plus populaire du moment en partie grâce à la réactivité du développeur, Epic Games, à corriger les bugs rapidement.

Advertisement

Malgré le succès du jeu, il y a forcément de problèmes plus ou moins majeurs. Et Epic Games se force à les identifier et les corriger le plus rapidement possible, souvent à l'aide de la communauté qui les reporte.

Mais même si Epic Games fourni beaucoup d'efforts dans les bugs, quand une vague est corrigée, une autre survient juste après.

Advertisement

Un des problèmes majeur du moment est le gel de l'image en plein milieu de la partie, surtout sur Xbox.

En voici un exemple bien concret :

Epic I love you but please fix this from r/FortNiteBR

Le second problème concerne la PS4 et la Xbox One, avec la toute nouvelle configuration de touches "Spécialité construction". Il semblerait y avoir un délai avec les différents boutons. Voici ce que fwinnit a reporté à propos de ce problème :

Advertisement

La spécialité construction est cassé depuis la patch, avant le patch c'était bien. Il y a un énorme délai lorsqu'on place des constructions et des fois cela ne les place même pas, cela montre la construction en fantôme. Beaucoup d'entre nous ont choisi la spécialité construction parce que nous voulions aller plus vite et avant le patch nous avions cette rapidité, maintenant nous avons un désavantage. C'est comme si la construction turbo ne fonctionnait pas avec la spécialité construction. Les murs semblent être plus affectés que les autres constructions. La spécialité construction est la meilleure chose qu'ils aient ajouté au jeu mais à moins que Epic Games nous disent qu'ils sont au courant du problème donc nous retournerons sur la spécialité combat car il y a un trop gros désavantage.

 

Réponse d'un membre du personnel d'Epic Games :

Il y a au moins un problème avec la construction turbo qui sera réglée lors de la prochaine mise à jour. C'était lorsque que vous mainteniez votre bouton, dans certains cas cela ne construisait rien.

Si quelque chose a changé avec le timing de la construction turbo en utilisant la spécialité construction, ce n'est pas quelque chose que nous avons remarqué. Je vais y regarder plus en détail ce week-end. Merci pour l'aide.

MISE A JOUR : Ok donc j'ai réussi à reproduire un problème qui en changeant rapidement de construction avec la spécialité construction, la construction turbo ne plaçait pas la construction. Cela arrive souvent avec LT/RT. Je suis désolé de ne pas l'avoir remarqué avant. Cela sera réglé dans une prochaine mise à jour (surement la 4.2).

On voit que, malgré ce bug, Epic Games prend très au sérieux les retours de la communauté en communiquant clairement avec eux.

Advertisement

Source : reddit