Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 12/06/18

Fortnite devrait arriver sur Nintendo Switch plus vite que prévu

Shares

L'information vient de plusieurs datamineurs. En effet, Fortnite Battle Royale devrait sortir sur Nintendo Switch bien plus tôt que prévu.

Bien que plusieurs fuites et rumeurs aient circulé à ce sujet, pour le moment, rien n'a encore été annoncé officiellement par Epic Games.

Publicité

Malgré des fuites importantes et un grand questionnement des fans, les développeurs de Fortnite sont parvenus à garder ce projet sous silence.

Depuis sa sortie en 2017, Fortnite a séduit une grande partie des joueurs et ce, sur de nombreuses plateformes. Sortir le jeu sur Switch ferait partie de leur stratégie de faire l'unanimité dans le monde des jeux vidéo.

De nouveaux rapports, venant du datamineur Simon Aarons, suggèrent que Fortnite Battle Royale sera disponible dès ce mardi 12 juin, ce qui correspondrait à la conférence Nintendo lors de l'E3.

Toutefois, toutes ces informations ne sont que des théories pour le moment. La conférence Nintendo aura lieu ce mardi 12 juin à 18h, heure française.

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.