Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/07/19

Fortnite dévoile accidentellement l'emote 'Crab Rave'

Shares
Fortnite dévoile accidentellement l'emote 'Crab Rave'
YOUTUBE:NOISESTORM / EPIC GAMES

Un employé d’Epic Games va très probablement se faire réprimander puisqu'une emote a fuité sur le Twitter officiel de Fortnite Battle Royale, le dimanche 30 juin.

Publicité

La boutique d'objets officielle de Fortnite change tous les jours, offrant ainsi aux joueurs la possibilité d'acheter des éléments cosmétiques pour leur personnage, des emotes pour célébrer leur Victoire royale, ainsi que des pioches, des planeurs, traînées, etc.

Cependant, certains fans ont remarqué sur Twitter que quelque chose se passait, après que @FortniteGame ait tweeté les éléments cosmétiques présents dans la boutique du 1er juillet. En effet, les joueurs ont remarqué qu'une emote annoncée n'était pas présente dans la boutique, ce qui représente une erreur d'Epic Games.

La boutique d'objets de Fortnite Battle Royale change tous les jours.

Publicité

Le tweet invitait les fans d'acheter l'emote "Crabby", ce qui est très certainement en lien avec la musique "Crab Rave".

Avec plus de 65 millions de visionnages sur YouTube, la musique de Noisestorm est rapidement devenue virale dans le monde entier.

Le tweet en question a été rapidement supprimé, mais il semble confirmer que l'emote sera bientôt disponible dans la boutique d'objets de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Pour le moment, nous ne savons pas combien coûtera la danse, mais il est juste de préciser que cela pourrait être l'un des articles les plus populaires jamais publiés sur le Battle Royale d'Epic Games, compte tenu de la réaction des fans sur les réseaux sociaux.

Certains fans ont supposé que l'emote pourrait être la récompense finale des défis 14 jours d'été,  mais leurs espoirs ont rapidement été anéantis lorsque les utilisateurs ont souligné que le tweet indiquait "dans le magasin d'objets".

Publicité

Cependant, les joueurs désireux d'ajouter cette fameuse danse à leur casier ne devraient pas attendre trop longtemps, puisque maintenant qu'elle est connue, Epic Games pourrait la publier dans quelques jours.