Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/09/19

Fortnite : La construction de la fusée a commencé à Dusty Depot

Fortnite : La construction de la fusée a commencé à Dusty Depot

La base de lancement de Dusty Depot ne sera bientôt plus vide puisque la construction de la fusée a déjà commencé.

Publicité

À l'occasion de la mise à jour de contenu 10.30, plusieurs modifications ont été apportées à la carte du Battle Royale d'Epic Games avec l'arrivée de nouveaux lieux et le retour d'anciens.

Le changement majeur de cette mise à jour, est l'arrivée d'une nouvelle zone sur la carte : Moisty Palms, un croisement entre le marais de Moisty Mire et le désert de Paradise Palms, ainsi que le retour de Greasy Grove. Cependant, Dusty Depot a aussi changé.

Publicité

En effet, une base de lancement pour une fusée avait été construite, mais sans fusée. Cependant, comme l'a fait remarquer l'utilisateur reddit 13Starwolf, il y a de l'activité dans Dusty Depot puisque la construction a commencé.

La fusée se construit à Dusty Depot.

Naturellement, la communauté des joueurs du battle royale se pose de nombreuses questions sur ce qui va se passer une fois que la fusée sera terminée, ce qui devrait être prochainement étant donné que la Saison 10 touche à sa fin.

Publicité

Plusieurs personnes pensent par exemple que la fusée pourrait détruire toute une partie de la carte. Cependant, d'autres se rappellent de la Saison 4 et pensent que cette dernière va avoir un rôle à peu près similaire.

Cependant, rien n'est confirmé par les développeurs, et il faudra attendre que la fusée soit construite pour savoir quel rôle elle aura par rapport lors de cette Saison 10 qui se termine le 10 octobre.