Fortnite

Fortnite confirme enfin un nerf pour les skins super-héros « pay-to-win »

Publié le: 10/Jan/2021 11:44

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Fortnite ont répondu aux demandes des joueurs concernant la variante entièrement noire des skins de super-héros personnalisables.

Fortnite n’est pas étranger aux controverses pay-to-win. Le premier est venu sous la forme de l’émote Deep Dab, qui permettait aux joueurs de se cacher sous les fenêtres et d’obtenir des tirs gratuits sur leurs adversaires.

Publicité

Après cela, il y avait les skins Plastic Patroller et Toy Trooper. Ces skins se fondaient dans le fond herbeux de la carte, les rendant beaucoup plus difficiles à voir que les alternatives aux couleurs vives.

Heureusement, Epic a résolu ces deux problèmes en ajoutant un délai aux émoticônes et à la saleté des skins de petits soldats. Maintenant, cependant, ils font face à une controverse similaire avec les skins de super-héros personnalisables.

Les utilisateurs de Reddit et de Twitter ont récemment remarqué quelque chose que les joueurs compétitifs de Fortnite savaient depuis que ces skins sont arrivés dans la boutique d’objets : les versions entièrement noires sont difficiles à voir.

Le problème n’a fait qu’empirer, car les récentes mises à jour de Fortnite ont rendu la nuit encore plus sombre. Les joueurs de console n’ont pas la possibilité de désactiver les ombres, ce qui signifie qu’il leur est presque impossible de trouver ces campeurs avec ce skin.

Suite aux demandes sur Reddit et les réseaux sociaux, les développeurs ont répondu à un fil de discussion, leur demandant de résoudre le problème.

Un membre du personnel d’Epic Games, u/gstaffEpic, a déclaré sur Reddit : « Nous l’examinons. Merci à tous d’avoir soulevé le problème. »

Publicité

Nous supposons qu’une solution à ce problème arrive le plus tôt possible. Dans le passé, Epic a toujours été rapide pour répondre aux préoccupations de la communauté lorsqu’il s’agissait d’objets payants. Ils ont changé tous les autres objets cosmétiques gênants tout au long de Fortnite, et nous nous attendons à ce que leur gestion des skins de super-héros soit la même.

Malheureusement, il semble que la solution la plus simple serait de désactiver les skins de super-héros de couleur unie. Nous espérons que cela ne se produira pas, mais ce serait mieux que des skins entièrement noirs qui se cachent dans les coins de la carte.

Fortnite

Epic Games tease du nouveau contenu «exclusif» pour le Club de Fortnite

Publié le: 15/Jan/2021 21:10

by Martin Thibaut

Partager


Selon une toute nouvelle enquête leakée, Epic Games a demandé aux joueurs ce qu’ils voudraient voir ajouté en tant que fonctionnalité au service d’abonnement Club de Fortnite, laissant entendre qu’ils sont prêts à changer ce qui est inclus dans le futur.

Si vous avez jeté un coup d’œil au service d’abonnement Club de Fortnite et que vous pensiez qu’il n’incluait pas suffisamment ou n’incluait pas beaucoup de choses qui vous intéresseraient, Epic Games semble avoir tenu compte de ces préoccupations.

Publicité

Selon le leaker de Fortnite « iFireMonkey  » une toute nouvelle enquête envoyée aux joueurs pourrait indiquer le fait qu’Epic soit disposé à modifier le contenu de l’abonnement Club de Fortnite. Plus précisément, l’enquête demande aux joueurs de classer les avantages qui seraient les plus ou les moins importants à ajouter au service selon eux.

Epic Games
Actuellement, le service Club de Fortnite comprend un skin exclusif, des V-Bucks et un pass de combat gratuit.

La question elle-même comporte un large éventail de choix. Certains sont simplement de nouvelles façons d’acheter des abonnements Club de Fortnite.

Publicité

Il existe également des choix plus axés sur le jeu,des options de matchmaking personnalisées aux cosmétiques qui montrent la durée de votre abonnement. Au-delà de cela, il existe même un choix pour un courrier physique mensuel avec des récompenses supplémentaires en dehors de ce qui est donné numériquement.

Malgré cette évolution, il reste à voir si l’entreprise mettra réellement en œuvre des changements. Bien que cette enquête puisse indiquer que Epic est, ouvert à l’idée d’ajout de fonctionnalités au service, il est important de se rappeler que ce n’est pas une garantie que le développeur le fera.

Actuellement, le service comprend un pass de combat gratuit, un pack d’équipage exclusif, 1000 V-Bucks et une emote exclusive réservée aux membres.

Publicité