Fortnite confirme enfin un nerf pour les skins super-héros "pay-to-win" - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite confirme enfin un nerf pour les skins super-héros “pay-to-win”

Publié le: 10/Jan/2021 11:44

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Fortnite ont répondu aux demandes des joueurs concernant la variante entièrement noire des skins de super-héros personnalisables.

Fortnite n’est pas étranger aux controverses pay-to-win. Le premier est venu sous la forme de l’émote Deep Dab, qui permettait aux joueurs de se cacher sous les fenêtres et d’obtenir des tirs gratuits sur leurs adversaires.

Après cela, il y avait les skins Plastic Patroller et Toy Trooper. Ces skins se fondaient dans le fond herbeux de la carte, les rendant beaucoup plus difficiles à voir que les alternatives aux couleurs vives.

Publicité

Heureusement, Epic a résolu ces deux problèmes en ajoutant un délai aux émoticônes et à la saleté des skins de petits soldats. Maintenant, cependant, ils font face à une controverse similaire avec les skins de super-héros personnalisables.

Les utilisateurs de Reddit et de Twitter ont récemment remarqué quelque chose que les joueurs compétitifs de Fortnite savaient depuis que ces skins sont arrivés dans la boutique d’objets : les versions entièrement noires sont difficiles à voir.

Le problème n’a fait qu’empirer, car les récentes mises à jour de Fortnite ont rendu la nuit encore plus sombre. Les joueurs de console n’ont pas la possibilité de désactiver les ombres, ce qui signifie qu’il leur est presque impossible de trouver ces campeurs avec ce skin.

Publicité

Suite aux demandes sur Reddit et les réseaux sociaux, les développeurs ont répondu à un fil de discussion, leur demandant de résoudre le problème.

Un membre du personnel d’Epic Games, u/gstaffEpic, a déclaré sur Reddit : “Nous l’examinons. Merci à tous d’avoir soulevé le problème.”

Nous supposons qu’une solution à ce problème arrive le plus tôt possible. Dans le passé, Epic a toujours été rapide pour répondre aux préoccupations de la communauté lorsqu’il s’agissait d’objets payants. Ils ont changé tous les autres objets cosmétiques gênants tout au long de Fortnite, et nous nous attendons à ce que leur gestion des skins de super-héros soit la même.

Publicité

Malheureusement, il semble que la solution la plus simple serait de désactiver les skins de super-héros de couleur unie. Nous espérons que cela ne se produira pas, mais ce serait mieux que des skins entièrement noirs qui se cachent dans les coins de la carte.