Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/07/19

Fortnite : Où "chercher le petit canard en plastique" pour le défi des 14 jours d'été - Jour 13

Fortnite : Où "chercher le petit canard en plastique" pour le défi des 14 jours d'été - Jour 13

Découvrez le défi du Jour 13 de l'événement des 14 jours d'été sur Fortnite Battle Royale, incluant son intitulé et sa récompense.

Publicité

L'événement des 14 jours d'été est très semblable aux 14 jours de Fortnite que vous avez pu suivre il y a quelques mois maintenant. Epic Games veut maintenant célébrer cette nouvelle saison très festive avec un nouvel événement qui contient des défis et des récompenses exclusives.

Les 14 jours d'été ont débuté le mardi 25 juin. Chaque jour, un nouveau défi est révélé avec une récompense, que ce soit un emote, un aérosol ou un revêtement par exemple.

Publicité

Sans plus attendre, découvrez dès maintenant le premier défi qui a été dévoilé ce dimanche 7 juillet.

Fortnite_300418
Le défi du dimanche 7 juillet.
  • "Chercher le petit canard en plastique à l'emplacement caché sur l'écran de chargement "Bataille D'eau Estivale" - Récompense : Paillettes (Musique rare)

Publicité

La solution

Pour vous faciliter la vie, nous vous avons indiqué l'emplacement du fameux canard en plastique qui se trouve dans une baignoire au sud-est de la carte dans le désert de Paradise Palms.

L'emplacement du canard en plastique.

Une fois que vous êtes à l'emplacement indiqué ci-dessus, vous verrez une baignoire avec plusieurs gravats. Le canard se trouve à l'intérieur comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Le canard dans la baignoire.

Publicité

Vous n'avez qu'à vous approcher et interagir avec celui-ci pour compléter le défi et gagner la musique rare "Paillettes".

Restez connectés pour découvrir les autres défis chaque jour en début d'après-midi !