Fortnite

Fortnite Chapitre 2 : Le contenu du patch note v11.00.1 révélé

par Nathan Farge

Partager


Seulement quelques jours après la mise en ligne de la mise à jour qui a lancé le Chapitre 2, Epic Games a dévoilé le patch note v11.00.1.

La Saison 1 du Chapitre 2 a déjà commencé, et après le lancement de la mise à jour le 15 octobre, les développeurs du battle royale d'Epic Games vont déjà déployer un nouveau patch.

Publicité

Cependant, même si ce dernier nécessite un téléchargement, il ne contient rien de très novateur et corrige simplement plusieurs bugs présents sur le jeu après le lancement du nouveau Chapitre.

Le patch v11.00.1. a apporté quelques changements.

La taille de la mise à jour va varier de la plateforme sur laquelle vous la téléchargez. Elle sera donc de 237 MB sur PC, 1.1 GB sur Mac, 900 MB sur PlayStation 4 et 374 MB on Android.

Publicité

Sur Twitter, le compte spécialement créé pour tenir les joueurs informés des mises à jour du battle royale a annoncé que ce nouveau patch sera déployé très prochainement sur Xbox One, Nintendo Switch, et iOS. 


Publicité

Le contenu de la Mise à jour v11.00.1

  • Les problèmes entraînant le recadrage ou le zoom de l'écran sur les consoles ont été résolus.
  • Les problèmes montrant des succès incorrects être complétés ont été résolus. Les succès corrects ont été ajoutés.
  • Les paramètres et les touches avaient été réinitialisés par défaut pour certains joueurs, mais ces problèmes ont été résolus avec cette mise à jour, ce qui signifie que ceux qui ne s'étaient pas connectés à Fortnite pendant cette période ne seront pas affectés. Les personnes affectées par les paramètres qui ont été remis par défaut peuvent désormais les reconfigurer manuellement.

Comme vous pouvez le voir, les développeurs se concentrent dans l'immédiat sur des problèmes dérangeants et mineurs. Il leur faudra certainement une mise à jour plus conséquente pour enlever d'autres bugs comme le bateau volant. 

Publicité

Rendez-vous donc prochainement, certainement la semaine prochaine, pour la prochaine grosse mise à jour du battle royale.