Fortnite

Fortnite : Des changements majeurs de la carte à venir dans le désert de Paradise Palms

by Nathan Farge

Partager


Une nouvelle balise temporelle est apparue dans le désert de Paradise Palms sur Fortnite, annonçant des modifications majeures de la carte dans un futur proche.

Beaucoup de fans de Fortnite s'attendaient à de très gros changements sur la carte du battle royale pour le début de la Saison 10, mais ça n'a pas été le cas. Au lieu de cela, les développeurs ont continuellement mis à jour les lieux en les modifiants plus ou moins.

Advertisement

Neo Tilted fut le premier lieu à partir, devenant Tilted Town, un emplacement où personne ne peut construire ni casser. Ensuite, Mega Mall a cédé sa place à Retail Row.

La dernière modification apportée à la carte a été la destruction complète du terrain de foot, laissant un cratère à la place. Ces changements ont tous été causés par une balise temporelle, et maintenant, celle-ci est apparue à un autre endroit.

Advertisement

Dexerto
Dexerto
La balise est dans le désert de Paradise Palms.

Ainsi, si vous sautez dans le désert de Paradise Palms, vous pourrez trouver la balise. Mais contrairement à celle du stade de foot, celle-ci semble être déjà activée et semble pomper de l'énergie du sol.

Beaucoup de personnes pensent que cette balise temporelle va entraîner le retour du marais de Moisty Mire étant donné que de nombreux indices ont été laissés par les développeurs du jeu.

En tout cas, on peut s'attendre à un gros changement aux alentours de la balise. Rendez-vous donc demain à 10h pour la sortie de la mise à jour v10.20 qui apportera très certainement plus de réponses.

Advertisement