Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/12/18

Fortnite serait la cause des mauvais résultats d'une équipe de NBA

Fortnite serait la cause des mauvais résultats d'une équipe de NBA

L'équipe américaine des New York Knicks a trouvé la cause de leurs mauvais résultats en NBA : Fortnite Battle Royale.

Publicité

Fortnite est l'un des jeux les plus populaires du moment avec des millions de joueurs quotidiens. Parmi ces joueurs, il semble qu'il y ait les joueurs de l'équipe de basket des New York Knickerbockers.

Il semblerait même que le célèbre battle royale d'Epic Games soit la cause principale des défaites répétées de l'équipe de la National Basketball Association.

Publicité

C'est David Fizdale, le coach de l'équipe, qui s'est confié au journal américain The Atletic, disant que le titre d'Epic Games était leur principal adversaire du moment, allant même jusqu’à comparer le jeu avec une autre équipe de NBA.

"Fortnite est plus fort que les Boston Celtics. [...] C'est notre principal adversaire du moment. Fortnite est invaincu"

Ce n'est pas nouveau de voir des sportifs professionnels perdre en niveau à cause de Fortnite. C'est le cas d'Özil par exemple : le jeu serait à l'origine de ses problèmes de dos.

Publicité

Fortnite est en effet un jeu très addictif, c'est d'ailleurs pour cela qu'aux États-Unis, des enfants ont été envoyés en cure de désintoxication car ils jouaient trop. Peut-être qu'ils seront bientôt rejoints par des stars de NBA.

Quoi qu'il en soit, on espère que leur coach trouvera une solution et que l'équipe arrivera à remporter des matchs et remonter au classement étant donné qu'ils sont pour l'instant 14e sur 15.

Source - L'Equipe