Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/08/19

Fortnite Battle Royale : Tous les changements sur la carte suite à la MAJ de contenu 10.10

Fortnite Battle Royale : Tous les changements sur la carte suite à la MAJ de contenu 10.10
epic games

Des changements inattendus sont arrivés sur Fortnite Battle Royale au cours de la quatrième semaine avec l'arrivée de la mise à jour de contenu v10.10.

Publicité

Il ne fait aucun doute que tous les regards étaient tournés vers l'emplacement du terrain de football en salle avant la mise en ligne de la nouvelle mise à jour de contenu qui a été publiée le 20 août.

Une balise était récemment apparue à cet emplacement. Cette balise a déjà été utilisée pour créer la nouvelle ville Tilted Town et également pour le retour de Retail Row. Mais il semble que les choses ne se soient pas exactement déroulées comme prévu cette fois-ci. Alors, regardons tout ce qui a changé.

Publicité

Changements sur la carte Fortnite

Un cratère ?!

Un énorme cratère a été ajouté à la carte de la saison 10 à la suite d'une explosion survenue au stade de football en salle et qui a littéralement tout rasé.

Fortnite screengrab
Un énorme cratère est apparu.

Bien qu'il soit loin d'être aussi grand que le cratère qui occupait jadis Dusty Divot au centre de la carte qui est maintenant Dusty Depot, cela reste tout de même assez impressionnant.

Publicité

Objets à consommer instables

Un certain nombre d'objets à consommer instables sont également apparus au cratère, avec également un certain nombre de nouveaux coffres et même un nouveau distributeur automatique.

Fortnite screengrab

Dusty Depot

Le retour de Dusty Depot pour le lancement de la saison 10 a suscité la joie des fans, mais récemment des joueurs avaient remarqué qu'une balise avait été installée à cet emplacement.

Cependant, avec la publication de la MAJ de contenu 10.10, la balise a disparu et cela pourrait signifier qu'Epic Games a fini de travailler sur cet emplacement et qu'il pourrait rester dans cet état jusqu'à la fin de la saison.

Fortnite screengrab

Publicité

Le météore a changé !

Le météore suspendu au-dessus de Dusty Depot se rapprochait de plus en plus du sol à chaque nouvelle mise à jour. Avec la publication de la mise à jour de contenu 10.10, on peut apercevoir que les trous à l’intérieur de l’énorme morceau de roche semblent s’agrandir progressivement.

Epic Games
Le météore de Fortnite semble se casser légèrement.

Est-ce que ce météore va se briser à un moment donné dans le futur ? Nous allons devoir attendre pour répondre à cette question.