fortnite

Fortnite Battle Royale : Le torse du robot géant a été construit

par Ludovic Quinson

Partager


La construction du robot géant se poursuit et les joueurs de Fortnite Battle Royale ont pu découvrir le lundi 8 juillet que le torse avait été ajouté.

La construction du robot géant de Pressure Plant a commencé au début du mois de juillet et les mineurs de données avaient découvert les premières étapes de sa construction.

Une nouvelle étape de sa construction a été ajoutée le lundi 8 juillet. En effet, le torse du robot a été ajouté.

Publicité

@forttory
@forttory
Le torse du robot trouvé dans les fichiers du jeu.

Selon les rumeurs, une fois la construction de ce robot terminée, il devrait faire face au monstre de Polar Peak dans un affrontement mortel. Le monstre de Polar Peak était à la base enfermé dans la glace de cet emplacement, puis s'est échappé en causant de nombreux dégâts sur la carte, récemment, il a notamment complètement détruit Loot Lake.

Publicité

L'événement final du possible affrontement entre le monstre et le robot devrait se produire vers la fin de la saison 9 afin de faire la transition pour la saison 10.

epic games
epic games
La construction du robot géant est bientôt terminée.

Publicité

Par ailleurs, sachez qu'un compte à rebours sera visible dans le jeu pour cet événement, le mineur de données @Lucas7yoshi l'a récemment découvert dans les fichiers internes du jeu. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur notre article dédié à ce sujet.

En ce qui concerne le robot géant, il ne manque plus que ses bras et sa tête, et sa construction sera totalement achevée. Rendez-vous dans les jours à venir pour découvrir sa forme finale.