Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/06/18

Fortnite Battle Royale théorie - Vilains, Pierres antigravité, Fusée

Fortnite Battle Royale théorie - Vilains, Pierres antigravité, Fusée

Un membre de la communauté Fortnite Battle Royale vient de faire part d'une théorie qui pourrait s'avérer fort probable.

La saison 4 du jeu est arrivée avec de nombreuses nouveautés. La météorite s'est écrasée, des super-vilains et super-héros sont apparus.

Publicité

La plus grosse météorite a frappé Dusty Depot le transformant en Dusty Divot et des dizaines de pierres antigravité ont été réparties sur l'île.

Toutefois, depuis plusieurs jours, certaines de ces pierres se retrouvent dans des camions. Ces mêmes camions semblent tous se diriger vers le même endroit.

Publicité

L'utilisateur Reddit 'Vercyx' est convaincu que tous ces camions convergent au repaire des vilains sur la montagne proche de Snobby Shores.

Bien qu'il faille prendre cette information comme une simple théorie, lui est convaincu que 'Omega', le méchant de cette saison 4 est en train de s'emparer des pierres.

Publicité

Evidemment, sa théorie affirmant que toutes les routes mènent au repaire des vilains n'est pas prouvée. Toutefois, une chose est vraie, les camions sont en mouvement au fil des semaines.

D'après Vercyx, ces pierres pourraient être utilisées comme carburant pour la fusée.