Fortnite

Fortnite Battle Royale : Un système de vote pourrait bientôt arriver dans la boutique

by Ludovic Quinson

Partager


Des mineurs de données ont découvert de nouvelles fuites laissant présager qu'un système de vote pourrait bientôt arriver dans la boutique de Fortnite Battle Royale.

La boutique de Fortnite pourrait bientôt recevoir une mise à jour afin de mettre en place un système de vote permettant ainsi de faire revenir des éléments cosmétiques rares. Cette mise à jour devrait être liée à un événement spécial.

Advertisement

Le modèle actuel de la boutique de Fortnite limite le nombre d'éléments cosmétiques disponibles et les joueurs ne peuvent pas choisir quels éléments peuvent être achetés ou non.

Epic Games
Epic Games
Le skin Ghoul Trooper pourrait bien revenir dans la boutique.

Les derniers tweets du mineur de données 's1l0x' suggèrent que l'ajout d'un système de vote arrivera bientôt dans un événement spécial.

Advertisement

"Lors de cet événement spécial, vous obtiendrez un vote par jour", a déclaré la fuite. "Utilisez-le pour voter pour l'article que vous souhaitez revenir dans la boutique."

"Une fois l'événement spécial terminé, l'article gagnant du choix de la communauté reviendra dans la boutique."

Le 7 août, le mineur de données 'Lucas7yoshi' a dévoilé des détails sur l'ajout de ce système de vote.

Advertisement

"À la fin de l'événement, l'élément le plus voté reviendra dans la boutique", a déclaré l'un des extraits de texte trouvés.

Il a également révélé que les articles qui reviendront seront disponibles en quantité limitée, ce qui signifie que les joueurs devront conclure ces offres rapidement après leur annonce s'ils souhaitent renforcer leur collection d'objets.

Cependant, il n’y a pas eu de confirmation officielle quant au moment où ce système de vote sera disponible sur le jeu.

Advertisement