Fortnite

Fortnite Battle Royale : La streameuse sourde Ewok est la première femme à rejoindre FaZe Clan

par Ludovic Quinson

Partager


La streameuse sourde du jeu Fortnite Battle Royale Ewok vient tout juste de rejoindre FaZe Clan, et devient la toute première femme à rentrer au sein de l'organisation.

Le 27 juillet, quelques heures après la fin de la finale Duo de la Fortnite World Cup, Banks a posté un tweet annonçant le recrutement d’Ewok.

"Bienvenue chez FaZe, tu es incroyable, tu m'inspires", a-t-il tweeté. "La première fille de l'histoire de FaZe... Tu es parfaite."

Publicité

@EwokIts
@EwokIts

Ewok elle-même a ensuite annoncé son arrivée au sein de FaZe dans une vidéo qu'elle a postée peu de temps après sur Twitter et on a clairement pu voir qu'elle était extrêmement heureuse de rejoindre cette équipe.

Publicité

Même si elle ne participait pas aux finales Duo et Solo de la Fortnite World Cup, la streameuse avait été invitée aux festivités à New York pour participer au Celebrity Pro-Am, dans lequel elle était en duo avec le chanteur Jordan Fisher et se sont classés 25e et ont récolté 20 000$ pour l'association de leur choix.

Publicité

"Habituellement, nous surprenons nos nouveaux membres, mais ce soir, nous avons été surpris par la meilleure nouvelle", a tweeté FaZe Clan. "Rejoignez-nous pour accueillir la première fille à rejoindre le FaZe Clan : Ewok"

Publicité

Ewok est ainsi la dernière recrue connue de FaZe Clan au sein des créateurs de contenu de l'équipe, qui regroupe notamment NICKMERCS, Mongraal, Nate Hill et bien d’autres.