Fortnite Battle Royale : Les réactions des joueurs francophones après l’ajout de la faille à débris

Ludovic Quinson

La récente mise à jour de contenu 10.10 a apporté un tout nouvel objet sur Fortnite Battle Royale, il s’agit de la faille à débris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs n’ont pas l’air très ravis de cet ajout.

Epic Games ajoute constamment du contenu à Fortnite par le biais de différentes mises à jour. Le 20 août, la faille à débris a été ajoutée sur le Battle Royale suite à la publication de la mise à jour de contenu 10.10. Après l’ajout du robot BRUTE lors du lancement de la dixième saison, qui a été très fortement critiqué par la communauté du jeu, Epic Games se sont-ils rattrapés avec ce nouvel objet ?

Une courte vidéo de présentation de ce nouvel objet a été publiée par Epic Games le 20 août, et directement, de nombreuses personnes l’ont directement critiqué sans même l’avoir testé.

epic gamesLa faille à débris est déjà fortement critiquée.

En effet, directement après avoir la puissance de l’objet en action, les joueurs ont très vite compris que celui-ci était bien trop puissant et qu’il allait totalement ruiner l’expérience de jeu.

Différents joueurs francophones se sont alors exprimés sur Twitter afin de parler de cet ajout, et on peut s’apercevoir qu’ils ne sont pas très emballés de voir ce nouvel objet arriver sur le jeu.

Cependant, il faut souligner que si les avis sont aussi négatifs alors que l’objet vient à peine de sortir, il est fortement probable qu’Epic Games va dans les jours à venir publier un correctif sur celui-ci afin de le rendre moins puissant.

Et vous, que pensez-vous de la faille à débris, n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @DexertoFR.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]