Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/07/19

Fortnite Battle Royale : Le monstre de Polar Peak refait surface juste avant l'affrontement final

Fortnite Battle Royale : Le monstre de Polar Peak refait surface juste avant l'affrontement final

Des joueurs de Fortnite Battle Royale aux yeux de lynx ont remarqué que le monstre de Polar Peak nageait encore autour de la carte.

Publicité

Le compte à rebours de l'événement très attendu Cattus vs Doggus a commencé. Alors que les fans se préparent pour un événement spectaculaire pour la fin de la neuvième saison de Fortnite, le robot géant continue sa construction et le monstre de Polar Peak a récemment refait surface.

Dans un message envoyé sur le reddit FortniteBR, l’utilisateur Masturbane a affirmé avoir vu le monstre, avec la tour Polar Peak sur son dos, en train de nager au large de la côte du biome désert, vers Paradise Palms.

Epic Games
Le compte à rebours avant le début de l'événement a débuté !

Publicité

Cette observation marque la première apparition du monstre de Polar Peak depuis le 10 juin dernier, date à laquelle il avait été aperçu nageant dans l'océan, mais d'un côté différent de l'île de Fortnite.

Toutefois, durant cette période où il se cachait, il a tout de même provoqué des dégâts sur la carte, en détruisant notamment une maison à Pleasant Park et surtout en ravageant totalement Loot Lake.

Publicité

Bien sûr, ce joueur n'a pas été le seul à assisté au retour du monstre. Worrywirt a ajouté : "Je l'ai vu plus tôt dans la journée, près de Snobby Shores ! Il est de plus en plus proche."

On ne sait toujours pas ce que l'événement de fin de saison va apporter, mais les fans s'attendent à un violent affrontement entre le monstre et le robot géant.

Publicité

Le robot géant, qui est actuellement en construction à Pressure Plant, a récemment reçu un jetpack et devrait continuer sa construction dans les jours à venir.

Quoi qu'il en soit, le coup d'envoi de l'événement est prévu pour le samedi 20 juillet à 20h !