Fortnite Battle Royale : Le générateur de faille s’est activé à Fatal Fields

Ludovic Quinson

Les joueurs de Fortnite Battle Royale ont pu récemment voir que le générateur de faille qui se trouve à Fatal Fields s’est activé, ce qui signifie que des changements sont à prévoir.

Comme vous le savez maintenant tous, tout au long de la dixième saison de Fortnite, des changements sur la carte seront effectués chaque semaine.

Chaque semaine, les chaînes d’assemblage de Dusty Depot mettent au point de nouveaux générateurs, qui sont ensuite acheminés à divers endroits de la carte.

Pour cette nouvelle semaine, c’est à Fatal Fields que le générateur s’est activé et annonce du changement à venir.

Comme l’avait montré l’écran de chargement de la sixième semaine, un changement majeur devrait arriver à Fatal Fields.

epic games

En effet, dans cet écran de chargement, nous pouvons apercevoir que Fatal Fields va subir des dégâts et que Kevin le cube va faire son grand retour à cet emplacement.

Fatal Fields devrait subir ce changement majeur à l’occasion de la prochaine mise à jour de contenu de Fortnite qui devrait être publiée le mardi 3 septembre.

En attendant cette mise à jour, découvrez les récentes fuites qui suggèrent que Flush Factory et la prison pourraient déjà revenir sur le jeu.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]