Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/08/19

Fortnite Battle Royale : Epic Games devrait bientôt nerf le robot B.R.UT.E

Fortnite Battle Royale : Epic Games devrait bientôt nerf le robot B.R.UT.E
epic games

Depuis son arrivée dans Fortnite, dès le lancement de la saison X, le robot BRUTE a reçu de nombreuses critiques négatives de la part des joueurs, et pensent que cet ajout est à la fois mauvais pour le jeu en partie normal et en compétition. Mais Epic Games pourrait bientôt apporter des changements.

Publicité

De nombreux messages Reddit ont vivement critiqué le nouvel ajout de Fortnite Battle Royale, le robot BRUTE, ainsi qu'un certain nombre de personnalités fortes du jeu, comme Jack 'CouRage' Dunlop et le joueur professionnel Turner 'Tfue' Tenney.

Beaucoup de joueurs pensent que le robot n'a pas à sa place dans le jeu et qu’il est bien trop difficile à combattre. Certains joueurs pensent qu'il serait préférable de laisser ce robot dans un mode de jeu temporaire et non dans une partie normale.

Les différentes façons de contrer le robot dans Fortnite :
Quitter la partie 
- ??? 
80% de mes parties se sont terminées à cause du robot aujourd'hui.

Publicité

Auparavant, lorsqu'une arme ou un objet surpuissant ou généralement détesté était ajouté au jeu, Epic Games répondait directement en ajoutant un nerf ou en supprimant le nouvel ajout afin de satisfaire les joueurs.

Récemment, l'utilisateur Reddit Some_Cheese a déclaré avoir envoyé un mail à Epic Games au sujet du robot BRUTE, et reçu une réponse l'informant qu'il devrait être bientôt nerf.

Publicité

"Je m'excuse pour le désagrément qu'il a causé", déclare le "Epic Games Expert". "Rassurez-vous, les développeurs vont bientôt nerf BRUTE en raison des nombreuses plaintes faites des joueurs."

Il a également déclaré que le robot BRUTE pourrait être retiré des modes compétitifs de Fortnite.

Publicité

Toutefois, compte tenu de l'ampleur des réactions des joueurs et du fait qu'Epic a l'habitude de gérer des problèmes comme celui-ci, il semble probable qu'une annonce officielle voit le jour dans peu de temps.

Ce n'est pas la première fois qu'Epic Games ajoute un élément qui devient très vite détesté sur le jeu sans consultation ni période d'essai.

En décembre 2018, la lame de l'infini avait été publiée dans toutes les modes de jeu, et 4 jours plus tard, elle avait été retirée suite aux nombreuses plaintes des joueurs.