Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/06/19

Fortnite Battle Royale : Epic Games annonce un changement important sur PC pour la Saison 10

Shares
Fortnite Battle Royale : Epic Games annonce un changement important sur PC pour la Saison 10
epic games

La Saison 10 de Fortnite Battle Royale se rapproche de plus en plus et Epic Games a tout juste annoncé que pour les joueurs PC, un changement important allait se produire.

Publicité

Fortnite Battle Royale est présent sur de nombreuses plateformes telles que PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, iOS et Android. Récemment, Epic Games a annoncé par le biais d'un communiqué sur leur site officiel qu'un changement de carte graphique était à prévoir pour la prochaine saison du jeu.

En effet, pour la saison 10 de Fortnite, la version PC nécessitera une carte graphique capable d’exécuter Microsoft DirectX 11.

Publicité

Bien que la compatibilité avec les cartes graphiques avec DirectX 11 ait toujours fait partie des configurations recommandées de Fortnite, Epic Games a conservé celle avec les cartes graphiques plus anciennes afin que les joueurs les possédant puissent continuer à jouer.

epic games
Les joueurs PC de Fortnite Battle Royale devront posséder une carte graphique capable d’exécuter Microsoft DirectX 11.

Cependant, lors du lancement de la saison 10, le célèbre Battle Royale d'Epic Games ne sera plus compatible avec les anciennes cartes graphiques. Cela leur permettra en revanche de s'investir davantage dans le développement et le test de Fortnite, afin de proposer une expérience de jeu toujours plus optimale à tous les joueurs.

Publicité

Si vous êtes joueur PC et que vous n'avez pas la carte graphique nécessaire pour Microsoft DirectX 11, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Epic Games a aussi annoncé un tournoi avec du cashprize à la clé pour le mois du juillet, qui pour la première fois de l'histoire de Fortnite, se jouera en trio.

Publicité

En attendant, découvrez la liste complète des joueurs qualifiés pour la finale de la Fortnite World Cup qui se déroulera à New-York, du 26 au 28 juillet.