Fortnite

Fortnite Battle Royale : L'emplacement 'Moisty Palms' a fuité

by Ludovic Quinson
epic games

Partager


Avec le lancement de la dixième saison de Fortnite, Epic Games continue d'apporter toute une série de changements sur la carte. Un nouvel emplacement a récemment été découvert dans les fichiers du jeu.

La saison 10 de Fortnite Battle Royale a fait revenir un emplacement bien connu des joueurs, puisqu'il s'agit de Dusty Depot. Mais il se pourrait bien que de nouveaux emplacements arrivent dans les semaines à venir.

Advertisement

Un premier emplacement a été découvert par des mineurs de données dans les fichiers du jeu. Celui-ci se nomme Tilted Town et devrait selon les dernières rumeurs, remplacer la ville futuriste Neo Tilted.

Récemment, une faille a été ouverte juste au-dessus de cette ville, ce qui pourrait signifier que le changement de Neo Tilted en Tilted Town est proche.

Advertisement

fortniteinsider
fortniteinsider
Une faille s'est ouverte au-dessus de Neo Tilted.

Le mineur de données Ep8Script a récemment affirmé avoir découvert une multitude de noms de fichiers nommés "Moisty Palms" et "Spicy Steps".

Les fans du jeu ont alors commencé à spéculer sur le fait que nous pourrions bientôt voir revenir l'emplacement Moisty Mire sur la carte.

New POI coming soon: "Moisty Palms" from r/FortniteLeaks

Moisty Mire était un emplacement qui se situait en bas à droite de la carte, et était disponible dès le lancement du jeu. Mais celui-ci a disparu il y a maintenant quelques saisons, et s'est fait remplacer par le biome désert.

Advertisement

Neo Tilted étant sur le point de connaître de grands changements avec la transition vers sa nouvelle forme, Tilted Town, les fans vont désormais être à la recherche d'indices et de teasers pour ce nouvel emplacement.