fortnite

Fortnite Battle Royale - La construction du robot géant touche à sa fin

par Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison 9 se termine bientôt, la construction du robot géant a une nouvelle fois progressé sur Fortnite Battle Royale.

La fin de la saison 9 arrive à grands pas et pour clore en beauté cette neuvième saison, un événement devrait se produire sur le jeu entre le robot géant actuellement en construction à Pressure Plant et le monstre de Polar Peak.

Nous savons d'ailleurs quand l'affrontement entre le robot et le monstre de Polar Peak va se produire exactement, puisque récemment, un compte à rebours est apparu sur la carte de Fortnite.

Publicité

epic games
epic games
Le bras gauche du robot a été ajouté.

L'affrontement tant attendu devrait donc se dérouler en direct le samedi 20 juillet, à 20 heures en France.

Publicité

Alors qu'on se rapproche de plus en plus de cette date, le robot continue sa construction et le 14 juillet, les joueurs ont pu découvrir que le bras gauche de celui-ci avait été ajouté et avec également un jetpack.

epic games
epic games
Le robot géant est maintenant équipé d'un jetpack.

Publicité

On peut donc imaginer qu'avec cet accessoire, le robot géant pourrait nettement prendre le dessus lors du duel avec le monstre géant et nous allons très certainement profiter d'un duel acharné.

Actuellement, il ne manque plus que la tête pour la construction du robot géant soit totalement terminée. Il est également possible qu'une arme soit construite afin qu'il puisse se défaire du mystérieux monstre de Polar Peak qui depuis quelques jours a totalement disparu.