Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/07/19

Fortnite Battle Royale : Le compte à rebours de l'événement "Robot vs Monstre" est connu

Fortnite Battle Royale : Le compte à rebours de l'événement "Robot vs Monstre" est connu
epic games

Alors que le robot géant continue sa construction à Pressure Plant sur Fortnite Battle Royale, un mineur de données a découvert le compte à rebours du prochain événement en lien avec le robot géant et le monstre de Polar Peak.

Publicité

Comme c'est le cas pour la plupart des événements et des contenus inédits du jeu, les mineurs de données ont fouillé dans les fichiers internes de Fortnite et ont découvert du nouveau contenu à venir. Lucas7yoshi a découvert le compte à rebours qui sera utilisé pour l'événement Cattus/Doggus de la saison 9/10.

Après la découverte de l'évasion d'un étrange monstre qui était enfermé dans la glace de Polar Peak, qui a provoqué de nombreux dégâts sur la carte en détruisant notamment Loot Lake, un très grand robot a commencé à être construit à Pressure Plant.

La construction du robot géant continue.

Publicité

Selon les fichiers du jeu, ces entités sont respectivement appelées Cattus et Doggus. Bien que leur but exact soit encore inconnu, les joueurs pensent que les deux vont s'affronter et se combattre à mort pour finir la saison 9 en beauté.

Comme vous pouvez le constater, le minuteur indique simplement un texte de style Fortnite qui dit : «Préparez-vous pour la Victoire Royale». Un détail important est que le mot «Jour» n'est pas au pluriel, ce qui nous donne une idée approximative du moment où le compte à rebours apparaîtra.

Publicité

Que pensez-vous de l’accumulation des informations de l’événement Cattus vs Doggus jusqu’à présent ? Quelles sont vos attentes pour l'événement ? N'hésitez pas à nous envoyer vos prédictions via Twitter @DexertoFR.