Fortnite

Fortnite Battle Royale : Un bug majeur d'invisibilité avec la bulle mobile a été découvert

par Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau bug avec la bulle mobile permet aux joueurs de Fortnite Battle Royale de devenir invisibles lorsqu'ils sortent du véhicule.

Depuis son introduction dans la mise à jour 8.10, la bulle mobile a été l’un des ajouts les plus controversés de Fortnite Battle Royale, en particulier lorsqu’il est utilisé en fin de partie.

Le véhicule a reçu un certain nombre de nerfs depuis sa sortie, notamment avec une réduction du taux de réapparition. Cependant, il est possible qu'Epic Games déploie un nouveau correctif sur ce véhicule, car un tout nouveau bug majeur a été découvert.

Publicité

Epic Games
Epic Games
La bulle mobile a subi de nombreux changements depuis son introduction sur Fortnite.

Dans une vidéo publiée sur le Reddit Fortnite, l’utilisateur GucciMyFeet a présenté un extrait de l’une de ses récentes parties, dans laquelle un joueur ennemi s'était caché derrière un arbre alors qu’il était dans une bulle mobile. Intrigué, le joueur s'est dirigé vers son adversaire est est tombé sur une drôle de surprise.

Publicité

Cependant, GucciMyFeet a eu un choc lorsqu'il a découvert que l'adversaire en face de lui était invisible avec seulement le bout de son arme qui était visible.

Depuis que l'utilisateur de Reddit a posté son clip, personne ne sait vraiment ce qui a causé cette erreur d'invisibilité, il pourrait donc être assez rare et cela pourrait ainsi être difficile à trouver un correctif.

Cela ne veut pas dire qu'il soit impossible de corriger ce bug aussi étrange que celui-ci, car Epic Games a prouvé qu'il était capable de corriger des petites erreurs et de se faire pardonner.

Publicité

Il y a quelque temps, d'autres joueurs avaient également découvert que vous pouviez sortir du véhicule et mourir instantanément des dégâts d'une chute totalement imaginaire, même sur un terrain plat. Bien sûr, ces bugs ont aujourd'hui été corrigés, et par conséquent ce nouveau bug découvert devrait également être corrigé dans les jours à venir.

Epic Games
Epic Games
Epic Games va devoir trouver une solution pour corriger ce nouveau problème.

Publicité

L’équipe d'Epic Games étant de retour de congé va très probablement dans les jours à venir trouver une solution pour ce nouveau problème.

Reste à savoir également si ce problème est répandu ou s'il est arrivé accidentellement lors de la partie de GucciMyFeet et qu'il s'agisse ainsi d’un événement isolé et singulier.