Fortnite

Fortnite Battle Royale : L'aspect final du robot géant de Pressure Plant est connu

by Ludovic Quinson
epic games

Partager


Alors que la saison 9 se termine dans peu de temps, un nouvel écran de chargement a été découvert, et celui-ci montre la forme finale du robot géant de Pressure Plant sur Fortnite.

Alors que le compte à rebours de l'événement très attendu Cattus vs Doggus a commencé depuis quelques jours, l'aspect final du robot géant qui était en construction à Pressure Plant depuis un long moment maintenant est connu.

Advertisement

Ce robot géant va affronter durant un événement qui s'annonce exceptionnel, le monstre de Polar Peak, qui a causé de nombreux dégâts sur la carte, avec notamment la destruction d'une maison à Pleasant Park et de Loot Lake.

Ce monstre a d'ailleurs récemment été aperçu en train de nager à côté du biome désert de la carte, avec sur son dos, la tour de Polar Peak.

Advertisement

La forme finale du robot géant.

A l'occasion de la sortie de la mise à jour 9.40, les mineurs de données ont directement découvert un écran de chargement qui montre le haut du corps du robot avec sa tête.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce robot ne fait pas vraiment peur, contrairement à ce que l'on avait imaginé. Certains joueurs ont d'ailleurs trouvé qu'il avait un aspect semblable à celui d'un Power Rangers.

Quoi qu'il en soit, il s'agit bien du robot géant qui va le samedi 20 juillet à 20h, affronter lors d'un duel qui s'annonce épique, le monstre de Polar Peak.

Advertisement

L'issue de ce duel provoquera très certainement des changements à venir sur Fortnite et sur la carte.