Fortnite annonce le FNCS All-Star Showdown avec 3 millions de dollars - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite annonce le FNCS All-Star Showdown avec 3 millions de dollars

Publié le: 20/Mar/2021 10:50

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient d’annoncer un nouveau tournoi sur invitation qui se déroulera à la moitié de cette année 2021.

C’est désormais officiel, il y aura bien une édition des Fortnite Champion Series sur invitation cette année comme c’était déjà le cas en 2020, mais avec un format assez différent, cette fois avec un cashprize annoncé à 3 millions de dollars.

Epic Games
Le FNCS All-Star Showdown aura lieu après la Saison 6 !

“Après l’avoir évoqué au cours de la saison dernière, nous avons le plaisir de vous proposer enfin plus d’informations sur notre tournoi de milieu d’année, le FNCS All-Star Showdown. Cet événement sera organisé du 23 au 26 juin avec pour objectif de permettre aux meilleurs joueurs de Fortnite de démontrer leurs prouesses aux yeux du monde et de tenter de gagner une partie du cashprize de 3 millions de dollars mis en jeu. Au cours de l’événement, les joueurs participeront à des défis techniques, à une compétition par équipe hors Battle Royale et à un tournoi en solo. Le format de l’événement pourra être différent selon la région.

Publicité

Le FNCS All-Star Showdown sera un tournoi sur invitation uniquement. Un nombre limité d’invitations sera envoyé aux joueurs en fonction de leur classement final à la conclusion de la FNCS du Chapitre 2 – Saison 5 ou du Chapitre 2 – Saison 6. Nous prendrons également en compte la constance des résultats finaux des équipes ayant participé ensemble aux FNCS des deux saisons, alors pensez-y au moment de choisir vos équipiers pour la FNCS du Chapitre 2 – Saison 6 ! Nous vous donnerons plus de détails sur le FNCS All-Star Showdown d’ici à l’événement.

Après le FNCS All-Star Showdown, nous prendrons une pause de deux semaines afin de récupérer. Vous devriez d’ailleurs en faire de même ! Il n’y aura aucune compétition du 28 juin au 11 juillet, puis nous reprendrons là où nous en étions le 12 juillet.

Publicité

Nous avons d’autres offres compétitives uniques en préparation pour cette saison, mais il est encore trop tôt pour les partager. Nous vous en dirons plus au cours des prochaines semaines. D’ici là, profitez bien de la nouvelle saison !”

Source : Epic Games