Fortnite annonce un nouveau crossover Spider-Verse avec un skin Miles Morales

Skin Miles Morales FortniteSONY PICTURES ANIMATION

Fortnite a commencé à teaser une nouvelle collaboration avec Spider-Man : Across the Spider-Verse qui devrait probablement inclure le très attendu skin de Miles Morales.

Les collaborations les plus populaires de l’histoire de Fortnite ont souvent été avec des personnages Marvel. Que ce soit le roi du Wakanda, Black Panther, ou le sympathique Spider-Man du quartier, les joueurs ont pu dépenser leurs V-Bucks pour des cosmétiques en jeu afin de jouer avec leurs personnages préférés.

Si le Chapitre 3 de Fortnite a introduit la possibilité de tisser des toiles comme Peter Parker et Spider-Gwen, Miles Morales est resté l’une des versions les plus demandées par les fans.

L’article continue après la publicité

Et prochainement, à l’occasion de la sortie du nouveau film d’animation Spider-Man: Across the Spider-Verse, Fortnite a laisse présager l’arrivée de Miles Morales dans le jeu.

Alors sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir sur cette prochaine collaboration.

Miles Morales et Spider-Man 2099 devraient arriver sur Fortnite

Epic Games a publié un teaser demandant “Miles… où es-tu ?” dans ce qui semble être le signe d’araignée de Miguel O’Hara’s Spider-Man 2099 du prochain film Spider-Verse.

Compte tenu du nombre de collaborations Marvel qui ont eu lieu dans Fortnite à ce jour, il est assez simple de supposer que ces deux personnages devraient bientôt avoir leurs propres skins dans le Battle Royale.

L’article continue après la publicité

Toutefois, il n’y a pas encore de date confirmée pour cette collaboration avec le Spider-Verse, mais les leakers ont spéculé sur le fait qu’elle devait arriver à l’occasion de la mise à jour v24.40 qui est prévue pour le mercredi 17 mai 2023.

Rubriques connexes