Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 08/05/19

Fortnite pourrait ajouter des combats de boss dans la Saison 9

Shares
Fortnite pourrait ajouter des combats de boss dans la Saison 9

Découvrez pourquoi Fortnite Battle Royale pourrait ajouter d'ici peu des combats de boss, surtout avec l'arrivée de la Saison 9.

Publicité

Qu'il s'agisse de balancer Bowser dans des bombes flottantes à la fin de Super Mario 64, de lancer des raids sur Ragnaros dans WoW ou de naviguer sur une énorme créature de pierre dans God of War, les boss sont un élément clé de nombreux jeux.

Alors que les jeux vidéo ont beaucoup changé au fil des années, passant au PvP au lieu de créer d’énormes défis en matière d’intelligence artificielle, Fortnite est le type de jeu unique qui pourrait comporter une bataille de boss.

Publicité

Nous savons que Epic Games aime pousser les choses avec Fortnite et ce qui est possible dans le jeu. Faire une bataille de boss à grande échelle où le lobby s'unit contre un ennemi serait nouveau pour un Battle Royale et constituerait un événement vraiment intéressant.

Bien que cet article soit principalement une spéculation sur l’avenir, il existe quelques indices qui portent à croire que c’est plus que cela. En premier lieu, Epic continue à utiliser la barre de dommages massifs qui couvre tous les serveurs. Cela a commencé avec l'iceberg de la Saison 6 et s'est poursuivi avec les runes de la Saison 7.

Publicité

Ces événements qui obligent les joueurs de tous les serveurs à contribuer sont une manière intéressante de faire avancer l'histoire, mais ils peuvent également constituer des essais pour autre chose.

La première fois que cela a été incorporé, il s'agissait simplement d'un dommage causé à un objet immobile. Avec les runes, ils les faisaient bouger car ils subissaient des dégâts ou demandaient à des personnes de nourrir le volcan ou de déplacer un point objectif.

Pour les attaques de boss, elles pourraient se produire à intervalles réguliers et constituer des coups dévastateurs qu'il est difficile d'éviter. Les joueurs fortifiés agiraient davantage comme des soldats subissant des dégâts de jetons avant d’être éliminés que des héros traditionnels que nous avons l'habitude de jouer, comme dans d'autres jeux.

Publicité

Une variété de défis peut être nécessaire pour faire des dégâts. Le fait de devoir endommager une certaine arme à un endroit donné, de demander à un certain nombre de joueurs de faire la même chose en même temps ou de répartir les joueurs sur différents points de la carte constituerait un défi intéressant pour faire avancer l'événement.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 9