Fortnite

Fortnite ajoute un avertissement de "dépendance" dans certains pays

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a ajouté un avertissement de "dépendance" sur les serveurs chinois pour ceux qui jouent trop longtemps à Fortnite.

Ce n'est pas un secret que les jeux vidéo ont tendance à être un peu différents en Chine. Les studios modifient souvent leurs jeux et ajoutent des fonctionnalités pour le marché chinois afin de rendre le jeu conforme aux réglementations.

Advertisement

Il y a plusieurs mois, il a été révélé que la tempête fonctionne complètement différemment en Chine. Au lieu d'épuiser votre santé, la tempête a une barre distincte qui s'abaisse.

Vous pouvez sortir de la tempête en pleine santé tant que vous ne laissez pas la barre s'épuiser.

Advertisement

In Fortnite China you dont get Storm Damage from r/FortNiteBR

Dans le patch 12.10, Epic a ajouté un avertissement supplémentaire aux joueurs chinois qui jouent à Fortnite depuis trop longtemps. Une fois que vous avez atteint votre limite, l'avertissement retentit et vous indique qu'il est peut-être temps de quitter le jeu.

L'avertissement mentionne les "comptes mineurs", de sorte que l'avertissement a probablement quelque chose à voir avec le contrôle parental. Les joueurs verront ce message jusqu'à ce qu'ils atteignent cinq heures hors ligne.

"PETITE MAJ : Ces trucs "Fortnite Addiction" sont seulement pour les joueurs en Chine [...]"

Advertisement

En général, ce n'est pas une mauvaise idée de limiter le temps de jeu d'un enfant avec le contrôle parental. D'autres appareils ont des fonctionnalités similaires qui se verrouillent ou s'éteignent après un certain nombre d'heures, et Fortnite semble emboîter le pas.

Espérons juste que Fortnite, au moins, permette à ces joueurs de terminer un match avant de les avertir. Ce serait exaspérant d'être éliminé à cause d'un avertissement de dépendance.