Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/06/18

Fortnite a ajouté un nouveau mode streamer qui ne fait pas l'unanimité

Fortnite a ajouté un nouveau mode streamer qui ne fait pas l'unanimité

Lors de la dernière mise à jour, une nouvelle option "Streamer" a été ajoutée. Cet ajout a reçu des avis mitigés de la part de la communauté.

Les développeurs sont appréciés par les joueurs puisqu'ils essayent de satisfaire un maximum de monde. Mettre au point cette nouvelle option fait partie de leur stratégie de faire des concessions pour tous.

Publicité

La popularité du jeu ne cesse d'augmenter. Fortnite a permis aux créateurs de contenu d'atteindre une toute autre dimension sur les plateformes de diffusion.

Toutefois, certains créateurs de contenu ont exprimé leurs inquiétudes quant au fait que certains fans ou certains joueurs mal intentionnés tentent de les rejoindre dans leurs parties dans le seul but de les tuer. Ce procédé est assez répandu, toutefois, Epic Games a tenté de trouver une solution.

Publicité

C'est lors de la version 4.3.0 qu'un patch sur le "Mode Streamer" est sorti : "Le mode Streamer anonymise maintenant votre nom pour les autres joueurs".

Depuis, deux clans se sont créés. D'un côté, les streamers et créateurs de contenu, ravis de cet ajout. De l'autre côté, les fans, frustrés, ne peuvent plus savoir si ils affrontent leur streamer préféré.

Publicité

Tyler 'Ninja' Blevins a pour sa part validé cet ajout et semble ravi de ce changement. Il l'a clairement stipulé sur Twitter, il est soulagé par cette option. 

Au moment où nous écrivons cet article, nous ne savons pas encore si d'autres changements seront apportés au Mode Streamer.