Fortnite

Fornite : un nouveau skin exclusif pour l'achat d'un smartphone de la gamme Honor 20

par Isabelle Thierens

Partager


Lors d'une conférence de presse, Honor en a profité pour annoncer l'arrivée d'un skin exclusif sur Fortnite pour ceux qui achèteraient un des smartphones de la gamme Honor 20.

Aujourd'hui, lors d'une conférence de presse, Honor a présenté 2 nouveaux smartphones qui s'ajoutent au Honor 20 Lite : le Honor 20, un smartphone de milieu de gamme commercialisé pour 499 euros, et le Honor 20 Pro, sa version plus haut de gamme proposée à 599 euros. 

Outre l'arrivée de ces deux nouveaux smartphones, le constructeur chinois en a profité pour faire une autre annonce.

Publicité

En achetant l'un de ces nouveaux smartphones, vous aurez la possibilité de débloquer un tout nouveau skin sur Fortnite. Un skin exclusif tant qu'à faire.

Lire aussi - Un nouveau skin Fortnite exclusif aux acheteurs du smartphone Honor View 20

Ce n'est pas la première fois qu'Honor et Epic Games s'associent. En début d'année, les joueurs avaient également pu profiter d'un skin exclusif pour l'achat du Honor View 20. L'histoire se répète aujourd'hui avec le skin "Wonder".

Publicité

On ne sait pas encore quand le skin sera disponible, en revanche les précommandes pour le Honor 20 commencent dès aujourd'hui et celles pour le Honor 20 pro débuteront le 15 juin 2019. Pour se remettre de l'E3 2019 ?

Epic Games
Epic Games
Mécréaaaaants !

Les 2 smartphones intègrent un écran OLED de 6,26 pouces et un SoC Kirin 980. La version milieu de gamme proposera une batterie de 3750 mAh, un espace de stockage de 128 Go, 6 Go de mémoire vive et un quadruple capteur photo de 48, 16, 2 et 2 mégapixels.

Publicité

La version haut de gamme tablera sur un espace de stockage de 256 Go, 8 Go de mémoire vive, une batterie de 4000 mAh et un quadruple capteur photo de 48, 16, 8 et 2 mégapixels.

L'utilité de ces smartphones, outre le skin, dépendra de vos besoins. Dans tous les cas ils permettent de jouer à des jeux mobiles ! Attention, Fortnite n'est pas disponible sur Google Play à moins d'utiliser un APK.

Tech Advisor
Tech Advisor
Un beau smartphone à la clé

Publicité

Si cette offre peut paraître très séduisante de prime abord, la récente rupture entre Google et Huawei, la maison mère d'Honor peut décourager les futurs acheteurs potentiels.

Lire aussi - Fornite va lancer un nouvel événement en partenariat avec la marque Jordan

En effet, Google prévoit de ne plus fournir son système d'exploitation, Android, aux smartphones de la marque, ce qui empêcherait entre autres les utilisateurs d’accéder à des applications comme Gmail ou YouTube.

Publicité

Toutefois l'affaire étant loin d'être réglée, on ne peut encore mesurer avec certitude les conséquences de cette décision. A priori, les smartphones déjà en circulation ne devraient pas être concernés dans l'immédiat.

Le géant chinois à plus d'un tour dans son sac et réfléchit déjà à des alternatives comme l'utilisation de la déclinaison open source d'Android.