Fortnite

Fornite maj 10.10 - retard, modification du Mega Mall et plus

par Isabelle Thierens

Partager


Prévue initialement pour ce matin, la mise à jour 10.10 pour Fortnite Battle Royale a été repoussée à une date pour l'instant encore inconnue. Voici le détails des éléments attendus dans ce patch.

Suite à des problèmes techniques rencontrés par Epic Games, ma lise à jour 10.10 qui était attendue pour ce matin n'a pas eu lieu. Elle a été repoussée à une date ultérieure qui sera communiquée dès que possible.

En attendant l'arrivée de cette mise à jour, retrouvez le détail des éléments attendus dans ce patch.

Publicité


Publicité

Mega Mall 

Il semblerait que l'emplacement du Mega Mall de Fortnite Battle Royale va subir quelques changements. C'est en tout cas ce que laisse présager l'activation d'une balise temporelle située au Mega Mall.

Cet événement n'est pas sans rappeler l'apparition de la première balise à Neo Tilted qui est devenu par la suite Tilted Town, une ville sur le thème du Far West.

Publicité

Epic Games
Epic Games

Le B.R.U.T.E

Il faut également s'attendre à de nouveaux changements sur le B.R.U.T.E, le robot introduit avec le début de la saison 10, qui n'avait pas franchement fait l'unanimité auprès de la communauté.

Publicité

Un hashtag #RemoveTheMech avait alors fait son apparition pour qu'Epic Games intervienne, ce qu'ils ont fait pour les parties compétitives.

Ils ont annoncé qu'ils allaient observer l'impact de ces changements en vue des Champion Series, on peut donc s'attendre à quelques calibrages.

Publicité

Retour d'un ancien lieu

Plusieurs dataminers ont découvert dans les fichiers du jeu que d'anciens lieux pourraient faire leur retour au cours de la saison 10. Les joueurs croisent les doigts pour le retour de Greasy Groves, Risky Reels, Anarchy Acres ou encore Moisty Mire.

Difficile de savoir avec certitude ce que ce patch 10.10 nous réserve. Il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience !


Cet article sera mis à jour dès que plus d'informations seront disponibles