Fortnite

La nouvelle fonctionnalité de modification a été retirée de Fortnite - Un développeur s'explique

par Gaston Cuny

Partager


Epic Games a tout récemment retiré leur nouvelle fonctionnalité pour les modifications de Fortnite et un développeur s'est expliqué à ce sujet.

Pour la mise à jour 7.20, les développeurs avaient mis en place un système qui permettait aux joueurs de modifier leurs structures bien plus rapidement, même avec un ping assez élevé. Cela était révolutionnaire pour la plupart des joueurs qui ont directement ressenti le changement en jeu.

Malheureusement, les développeurs ont du retirer cette fonctionnalité considérée comme révolutionnaire par une très grosse partie de la communauté.

Publicité

"Sypher PK : Les délais de modification sont de retour et pires que jamais, qu'est-ce qu'il s'est passé ?! J'étais enfin capable de modifier sans que mon fusil à pompe tire.

Publicité

PeteNub : Cela coinçait quand les joueurs modifiaient dans le salon d'avant-partie et entraient dans le bus de combat. Nous allons avoir une meilleure version qui demandera un patch client.

SirDimetrious : Donc ce n'est pas pire qu'avant la mise à jour c'est ça ? Vous avez juste enlever la fonctionnalité avant une nouvelle mise à jour ?

PeteNub : Oui c'est pareil que lors de la mise à jour 7.10 maintenant"

Publicité

PeteNub est le directeur technique de Fortnite Battle Royale chez Epic Games et a réussi à rassurer des joueurs professionnels et streamers concernant ce changement soudain qui a affecté beaucoup de joueurs.

Cependant, cette fonctionnalité devrait donc revenir d'ici une future mise à jour, sans doute la 7.30 qui serait prévue pour la fin du mois de janvier. Restez connectés pour plus d'informations !