Fortnite

FNCS Fortnite Semaine 1 Saison 5 : Plusieurs francophones déjà qualifiés

Publié le: 15/Fév/2021 9:56

by Ludovic Quinson

Partager


Le premier week-end de compétition des Fortnite Champion Series (FNCS) est maintenant terminé et parmi les dix trios déjà qualifiés pour le prochain tour, nous pouvons retrouver deux trios composés de joueurs francophones.

Les FNCS sont enfin de retour ! Durant plusieurs semaines, les meilleurs joueurs Fortnite vont s’affronter dans le but de remporter la grande finale de cette compétition dotée d’un cashprize de 1 350 000$.

Publicité

Cette compétition a officiellement débuté le vendredi 12 février et se terminera le week-end du 19 mars à l’occasion de la grande finale.

Tous les week-ends de qualifications se déroulent en 4 manches différentes, toutes étalées sur le week-end. À l’issue des trois semaines de qualifications, les 10 meilleures équipes se qualifieront pour la demi-finale, qui aura lieu le week-end du 12 mars !

Publicité

Epic Games
Le format des FNCS de cette saison est en trio.

À l’occasion de cette première semaine des FNCS, deux trios francophones se sont hissés dans le top 10.

Andilex, Snayzy et Xsweeze ont terminé à la deuxième place de cette première session des FNCS avec un total de 158 points, juste devant un autre trio francophone composé de kyzen, Laizen et WYZIP.

Publicité

Un autre joueur francophone s’est également qualifié pour la demi-finale du 12 mars, il s’agit de Decyptos, qui a terminé à la cinquième place.

Les dix trios qualifiés pour la demi-finale des FNCS saison 5

Position Joueurs Points
1er Hen, JannisZ, chapix 189
2e Andilex, Snayzy, xsweeze 158
3e kyzen, Laizen, WYZIP 147
4e Snap, Miro, Swag 141
5e k1nzell, Decyptos, wakie 113
6e Queasy, packo, Rakso 109
7e Mexe, Michael, Verox 108
8e Downs2k, etq, PabloWingu 87
9e Vadeal, Noahreyli, rezon ay 86
10e Refsgaard, Endretta, Skram 83

La prochaine chance pour les autres joueurs francophones de se qualifier à la demi-finale est le week-end du vendredi 19 au dimanche 21 février.