Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/06/18

Fnatic organisera des essais publics à l'E3 pour compléter son roster Fortnite

Fnatic organisera des essais publics à l'E3 pour compléter son roster Fortnite

Arrivée sur Fortnite fin avril, la structure Fnatic ne possède actuellement qu'un seul joueur et compte bien découvrir de nouveaux talents à l'E3 la semaine prochaine.

C'est bien la première fois qu'une structure e-sport majeure va organiser des essais officiels et ouverts à tous dans un salon de jeu vidéo. Mais jouer devant les yeux attentifs des recruteurs de Fnatic à l'E3 de Los Angeles la semaine prochaine peut vous rapporter gros, et même un contrat avec la structure britannique.

Publicité

C'est le 20 avril dernier que Fnatic annonçait l'arrivée de son premier joueur professionnel sur Fortnite Battle Royale, le Suédois Johan 'Ettnix' Bengtsson. Mais contrairement à d'autres organisations majeures comme Team Envy, Team SoloMid, FaZe Clan, Team Liquid ou Millenium, ils n'ont pour le moment annoncé personne d'autre pour constituer un roster complet.

Un vide qui pourrait très bien être comblé à l'issue de cet E3 2018 qui se déroulera du 12 au 15 juin à Los Angeles, aux États-Unis, où la structure propose à tous les joueurs qui le souhaitent de venir tester leur niveau avec des récompenses à la clé pour les meilleurs.

Publicité

"Les essais se situeront au niveau du stand DxRacer [...], partenaire officiel de Fnatic.

Cela fonctionnera sur la base du premier arrivé, premier servi où les joueurs auront une unique vie en match solo pour tenter de remporter des lots de la nouvelle collection de la marque Fnatic Gear sortis il y a quelques semaines à peine.

Les kills seront plus récompensés que les victoires : 5 kills feront gagner un tapis de souris et 10 kills une souris Fnatic Gear Clutch 2. Les joueurs qui réaliseront la meilleure performance de la journée seront également récompensés avec un clavier Fnatic Gear Streak.

Comme toujours chez Fnatic, nous cherchons à recruter les meilleurs joueurs du monde. En menant cette expérience à l'E3, une grande première pour notre organisation, nous donnons aux fans l'opportunité de montrer leur talent sur Fortnite et de s'amuser.

On ne sait jamais, peut-être découvrirons nous même certains talents cachés qui pourraient un jour jouer pour Fnatic.

Publicité

Ettnix, capitaine de l'équipe Fortnite Fnatic et considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs du monde s'est également exprimé sur cette opportunité de trouver des coéquipiers.

"Pour les joueurs qui vivent et respirent l'e-sport, une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois sur un million.

C'est leur chance de se montrer et d'impressionner lorsque la pression est sur leurs épaules. Je pourrais même donner la chance à certains de jouer contre moi !"

Si vous pensez avoir les capacités et le talent nécessaire pour impressionner les recruteurs de Fnatic et intégrer leur équipe Fortnite, il ne vous reste donc plus qu'à vous précipiter à Los Angeles.

Lire plus sur :
E3, Fnatic