Fortnite

Fini le double pompe, place au double jetpack sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Vous avez déjà sûrement entendu parler du double pompe, mais est-ce que connaissez la technique du double jetpack ?

Le jetpack (ou réacteur dorsal de son nom français) a été introduit sur Fortnite Battle Royale durant la mise à jour contenu 4.2.0.

Il vous permet de rester en l'air durant quelques secondes et de tirer en même temps, sans viser bien entendu. La technique du double pompe a longtemps fait débat dans la communauté. Certains la jugeaient trop puissante, d'autres pensaient qu'il fallait un minimum de skill pour la maîtriser.

Dans tous les cas, Epic Games l'a patch de nombreuses fois pour qu'elle devienne équilibrée. Aujourd'hui, la technique est encore possible mais elle est moins efficace qu'au tout début.

Un joueur nommé ssbmgama a trouvé la technique du double jetpack. Elle consiste à n'avoir qu'un seul jetpack dans son inventaire mais il faut en laisser un autre au sol.

Publicité

Ensuite, vous commencez à sauter avec le jetpack et vous ramassez le second et ainsi de suite. Au final, vous devriez avoir la possibilité de rester en l'air deux fois plus longtemps que normalement. La technique de base semble assez simple à prendre en main, mais il vous sera quasiment impossible de tirer en même temps de changer de jetpack.

Au final, la technique n'est pas trop puissante car elle ne vous permettra pas de tuer plus facilement vos adversaires mais ça vaut le coup d'être vu !

You've heard of double pumping, but I introduce to you, double jetpack. from r/FortNiteBR