Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/08/19

Le finaliste de la Fortnite World Cup 'Psalm' s'exprime sur la taxe qu'il va subir

Shares
Le finaliste de la Fortnite World Cup 'Psalm' s'exprime sur la taxe qu'il va subir
EPIC GAMES / UNSPLASH: SAM TROTMAN/CLG PSALM

Après sa deuxième place lors de la finale de la Fortnite World Cup Solo, Harrison 'Psalm' Chang a récemment été invité sur le plateau d'une chaîne de télévision américaine et s'est exprimé sur la forte taxe qu'il va subir suite à ses gains remportés.

Publicité

Psalm a terminé à la deuxième place lors de la Fortnite World Cup Solo, avec un total de 33 points après les six parties. En terminant à cette place, il a remporté la somme de 1,8 million de dollars.

Lors d'une apparition sur la chaîne de télévision Fox, le présentateur a posé la question à Psalm de ce qu'il comptait faire avec ses gains remportés, avant de lui rappeler de façon comique à quel point il allait être taxé après avoir gagné tant d'argent à New York, une ville avec l'un des taux d'imposition les plus élevés au monde.

Epic Games
Psalm a terminé deuxième de la Fortnite World Cup Solo et a remporté 1,8 million de dollars.

Publicité

"J'achèterai probablement une maison", a-t-il commencé, après "Une sorte de maison, espérons qu'elle prenne de la valeur. Je ne sais pas, je suis encore en train d'y réfléchir. "

Les chroniqueurs de Fox Business Network ont ​​très rapidement rappelé au joueur, les obligations fiscales insensées de New York, ce qui signifie qu'il va perdre au moins la moitié de ses gains de 1,8 million de dollars, voire même plus.

Publicité

Psalm a alors répondu de manière assez calme : "J'aime l’Amérique. Mais, mais parfois ça peut être dur.

La réponse de Psalm a suscité des rires parmi les chroniqueurs de l'émission.

Si vous êtes curieux, découvrez combien Bugha, le champion du monde va-t-il perdre d'argent à cause de ces taxes, en vous rendant sur notre article dédié à ce sujet.

Lire plus sur :
Fortnite World Cup