Fortnite

La finale de la Fortnite World Cup devrait être jouée lors de la Saison 9

par Gaston Cuny

Partager


Il y a eu beaucoup d'informations obscures sur le calendrier de la Fortnite World Cup en relation avec les communiqués de la saison.

La programmation du contenu saisonnier de Fortnite a été une grande préoccupation pour tous les joueurs Fortnite compétitifs. Les finales de la Fortnite World Cup semblaient initialement avoir lieu pendant la Saison 10 mais Epic Games a maintenant fait une déclaration officielle à ce sujet.

La confusion a été causée en grande partie par le silence de Epic Games sur la question. Les plans de la manifestation étaient peut-être encore en pleine mutation il y a quelques semaines. Il semble qu'Epic ait maintenant mis en place des calendriers concrets pour tous les joueurs.

Publicité

De nombreux joueurs professionnels craignaient que les finales se disputent pendant la Saison 10 de Fortnite. Si le programme type de Fortnite avait progressé normalement, les finales tomberaient immédiatement après la fin de la Saison 9.

Il semble maintenant qu'Epic Games retarde la fin de la Saison 9 d'une semaine environ afin de permettre aux finales d'être jouées sur le dernier patch de la Saison 9.

Publicité

Dans une déclaration sur Reddit, Epic Games a déclaré que les finales seraient disputées au cours de la Saison 9. Désormais, la Fortnite World Cup sera limitée à un seul changement de carte majeur.

Cela étant dit, les nouveaux problèmes d'Epic sur la scène compétitive sont les bugs révolutionnaires de la bombe ténébreuse. Plusieurs bugs ont été détectés avec ce nouvel objet et la deuxième partie de qualification pour la Coupe du monde en Duos commence dans deux jours.

Publicité