Des fichiers révèlent que les joueurs ne pourront pas se tuer pendant l’événement final de Fortnite : Cauchemars

Ludovic Quinson

Les fichiers de l’événement final Fortnite : Cauchemars ont pour nom de code : “Butterfly”

Ce dimanche 4 novembre, un événement va se produire sur Fortnite, cet événement va annoncer la fin de Fortnite : Cauchemars ! Il semble que les données divulguées concernant «Butterfly» le nom de code de l’événement final Fortnitemares dans les fichiers du jeu laissent penser que l’utilisation des armes et les éliminations seront désactivées pour le bon déroulement de cet événement et pour que tous les joueurs puissent ainsi regarder de manière innocente ce qu’il va se passer sur la carte.

Cet événement unique “Butterfly” va laisser les joueurs découvrir la disparition du cube nommé “Kevin”. Le directeur d’Epic Games, Donald Mustard, a déclaré que l’événement était la «fin du début» ce qui laisse ainsi présager la destruction inévitable du cube.

Quoi qu’il arrive, nous pouvons dire que cet événement sera absolument gigantesque.

• En savoir plus : Découvrez à quoi pourrait ressembler Leaky Lake après l’événement de Fortnite : Cauchemars !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]