Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/05/18

Les fichiers du jeu révèlent les prochains Sac à Dos à venir dans Fortnite Battle Royale

Les fichiers du jeu révèlent les prochains Sac à Dos à venir dans Fortnite Battle Royale
Glitch Gaming

Les Sac à Dos sont une nouvelle forme de consommable arrivés dans Fortnite avec la dernière MAJ, les premiers sont le Réacteur Dorsal et le Traqueur de l'Œil de la Tempête mais d'autres arrivent bientôt.

Comme leur nom l'indique, les Sac à Dos se portent sur le dos de votre personnage, mais ce ne sont pas des objets cosmétiques comme il en existait déjà auparavant dans la Boutique.

Publicité

Ces nouveaux objets sont en réalité des consommables qui s'utilisent de la même manière qu'une potion ou qu'un bandage. Trouvables dans le loot, il prennent une place dans votre inventaire et sont à usage unique, ce qui signifie qu'ils disparaissent une fois que vous les avez utilisé.

La mise à jour de contenu 4.2.0 sortie ce mardi 22 mai a introduit officiellement le premier de ces sacs à dos qui n'est autre que le Réacteur Dorsal, ou Jetpack, dont l'arrivée avait été annoncée au préalable.

Publicité

Par ailleurs, les développeurs de Fortnite ont introduit accidentellement un autre de ces objets, le Traqueur de l'Œil de la Tempête dont l'arrivée était prévue dans une prochaine MAJ. Ce Sac à Dos devrait cependant bientôt être retiré.

Mais en réalité, de nombreux autres de ces consommables feront leur arrivée dans les prochaines semaines. Selon les premières informations, il devrait s'agir là d'objets temporaires qui devraient donc être remplacés au fur et à mesure qu'un nouveau fait son apparition.

Publicité

Les célèbres "data miners" (extracteurs de données) allemands de TwoEpicBuddies ont ainsi trouvé dans les fichiers du jeu de nouveaux dossiers comprenant des informations sur ces prochains Sac à Dos.

Très peu d'informations sont pour le moment disponibles à leur sujet, si ce n'est leur nom de développement qui nous donne déjà certaines indications sur ce dont il pourrait s'agir, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

Notons ainsi la présence du Boost Jump Pack, qui n'est autre que le Jetpack qui a été introduit, ainsi que le EyeOfTheStorm Tracker qui a également été introduit par accident. Un autre d'entre eux semble concerner un Planeur (Glider) ou encore du soin (Medic). Il faudra cependant attendre encore un petit peu avant d'en savoir plus.

Source : TwoEpicBuddies