Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/06/18

Les fichiers de Fortnite indiquent que les skins Football/Coupe du Monde seraient personnalisables par pays

Les fichiers de Fortnite indiquent que les skins Football/Coupe du Monde seraient personnalisables par pays

Ce qui rêvaient de supporter l'Équipe de France sur Fortnite pendant la Coupe du Monde avec un skin à leur effigie peuvent se réjouir, cela pourrait bien arriver.

Les fuites ne s'arrêtent plus sur Fortnite Battle Royale depuis la sortie de la mise à jour 4.4.0 ce lundi 11 juin. Les dataminers, ou mineurs de données en français, fouillent sans relâche les fichiers du jeu pour tenter de découvrir de nouveaux secrets enfouis.

Publicité

A leur tête nous retrouvons les Allemands de TwoEpicBuddies, véritables experts en la matière et qui sont à l'origine de la grande majorité des fuites sur le jeu. Il y a quelques heures, ils découvraient que des skins spéciaux Coupe du Monde de Football feraient bientôt leur apparition dans le jeu.

Cette découverte avait été accompagnée d'une image où l'on pouvait voir des footballeurs sur un fond composé des drapeaux de pays participant à la Coupe du Monde (ou pas, l'Italie y est également présente). Le skin des footballeurs ne représentait cependant aucun pays en étant de couleur violet-bleu-vert.

Publicité

Mais il semblerait qu'Epic Games tienne réellement à surfer sur la vague de la Coupe du Monde et sur les valeurs patriotiques qu'elle ne manque pas de susciter dans une grande partie de la population en proposant une personnalisation de ces skins selon le pays que vous supportez.

Ainsi, les mêmes dataminers de TwoEpicBuddies ont trouvé quelques heures après leur première découverte un dossier refermant de nombreux fichiers dont les noms indiquent clairement qu'il existera une version de ces skins pour de nombreux pays.

Publicité

TwoEpicBuddies

Cette liste comporte la majeure partie des pays qui participeront à la Coupe du Monde, on notera tout de même quelques absents comme la Croatie, le Maroc ou la Tunisie entre autres, mais aussi des pays non qualifiés comme l'Italie, la Norvège ou l'Irlande.

Bien entendu rien n'a pour le moment été officialisé par Epic Games et ces informations sont donc à prendre avec des pincettes, tout comme la liste des pays qui peut être amenée à évoluer d'ici la mise en vente des skins.

Lire plus sur :
Fortnite Skins