Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/04/19

FaZe Tfue s'est fait surprendre par un bug après avoir sauté du bus de Fortnite

Shares
FaZe Tfue s'est fait surprendre par un bug après avoir sauté du bus de Fortnite

Turner 'Tfue' Tenney du clan FaZe a été laissé complètement perplexe par une erreur aléatoire qui l'a amené à quitter le jeu plus tôt que prévu.

Publicité

Le populaire joueur professionnel et streameur Fortnite était en stream le 5 avril, jouant en duo avec son coéquipier du Clan FaZe, Dennis 'Cloak' Lepore.  

Cependant, une de leurs sessions a été complètement ruinée par un étrange bug Fortnite qui a forcé Tfue à quitter le jeu avant même qu'il ait eu la chance d'atterrir pour détruire ses ennemis.  "Qu'est-ce qui se passe, putain?", A déclaré Tfue, alors qu'il était renvoyé dans le salon d'accueil après avoir tenté de sauter du bus de combat.

Publicité

Une fois que le jeu l'a renvoyé dans le salon avant le match, Tfue a rencontré un message "il y avait une erreur" mais il n'a reçu aucune sympathie de la part de son coéquipier Cloak, qui a immédiatement commencé à rire de façon hystérique alors que Tfue continuait à être frustré par cette étrange erreur.

"Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?", Poursuivit Tfue, demandant à son coéquipier du FaZe Clan de quitter la partie afin qu'ils puissent repartir à zéro ensemble. 

"Laisse juste mec. C'était quoi ce bordel ? Putain, ce jeu me déteste vraiment." Toujours déconcerté par ce qui venait de se passer, Tfue termina : "C'est quoi ce bordel ? Est-ce normal ? Cela ne peut pas être normal."

Lire plus sur :
Tfue